AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nicole Robbins - L'admin accompagné de ses moutons

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicole Robbins
Admin
Nicole Robbins

Messages : 125
Date d'inscription : 12/07/2016

MessageSujet: Nicole Robbins - L'admin accompagné de ses moutons   Mar 12 Juil - 15:38


Nicole Robbins




Nom : Robbins
Prénom : Nicole
Âge : 32 ans
Date de naissance et lieu : 9 mars 1984 à New York
Groupe souhaité : Where's love?
Situation familiale : Veuve, Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Profession : Professeur d'histoire
Quartier d'habitation : Buckhead
Avatar : Brittany Snow

Habitudes
Un chocolat chaud pour bien démarrer la journée et si elle est en retard elle s'arrête au starbuck s'acheter un Môcha. Elle aime les quads et Clyde lui en avait offert un qu'elle a laissé à New York mais elle s'est promis qu'elle ira le récupéré plus tard. Elle n'arrive pas à coordonner ses doigts ce qui l'a obligé à ne jamais faire de piano malgré que Clyde ait essayer de lui apprendre. Petite elle a toujours voulu avoir un animal mais sa mère ne pouvait pas c'est pour ça que quelques mois après la naissance de Luke elle a décidé d'acheté un petit chaton noir. Elle est soit rousse soit blonde, Clyde préféré la voir rousse, en arrivant à Atlanta elle s'est teint les cheveux en blond.

Caractère

Elle est du genre fidèle. Elle aimait la fête, elle prétend ne plus l'aimer après les événements tragiques de sa vie mais au fond d'elle elle aime toujours bouger son corps sur les dernières musiques sortit. Elle connaît beaucoup l'histoire de l'Amérique ce qui fait d'elle quelqu'un de très intelligent. Elle se force toujours à sourire. Elle ne veux pas montrer qu'elle est triste. « Mes affaires ne regardent pas les autres alors je me contente de sourire »
  Elle sait ce qu'elle fait et elle sait ce qu'elle veux. Elle est très têtue, quand elle veut faire quelque chose, elle ne passera pas à autre chose sans avoir fait ce qu'elle voulait. Elle a tendance à devenir égoïste. Elle est partit du fait qu'elle n'a pas assez profiter de ce qu'elle avait en laissant son fils à la nourrice et son conjoint au travail. Maintenant elle aime s'accaparer de ce qu'elle possède.
  Elle possède un chat nommé Nemo par son fils après avoir vu le film du même nom. Elle est très attaché à ce chat car elle sait que son fils l'aimait beaucoup.  

acidbrain


Histoire




      C'est le 9 mars 1984 que le monde a fait la découverte de Nicole Dunphy. Sa mère passa plus de deux heures sur la table d'accouchement. Le jolie bébé nommé Nicole éclaira la journée de sa mère. Quelques jours plus tard, sa mère ramena son nouveau trésor à son appartement. Madame Dunphy était seule, le père de Nicole les avait abandonné à la découverte de la grossesse. La relation de ses parents n'était qu'un jeu pour son père alors qu'elle était véritable pour sa mère. Sa mère fit le sale boulot tout au long de l'enfance et de l'adolescence de sa fille. Elle voulait faire évoluer sa fille dans un environnement bon pour elle. Sa mère avait perdu tout confiance en les hommes et refusa que l'un d'entre eux entre dans sa vie et vienne perturbé ce qu'elle construisait avec sa fille.

  Dans son enfance, Nicole ne pouvait pas dire qu'elle était malheureuse, elle n'avait juste pas ce que les autres avaient même si sa mère se priva de nombreux biens pour faire plaisir à sa fille. Nicole connus les coupures d'électricité en plein milieu de la journée, les refus de la chaudière de fonctionner durant les températures négatives. Mais elle appris à vivre de cette façon, lorsqu'elle avait trop froid, elle s'entourait de la couette provenant de son lit.

   Sa mère lui parla des hommes durant son adolescence, souvent elle en parlait mal ce qui a valu une attirance vers les filles pour Nicole. Néanmoins, elle n'avait jamais vu sa mère avec un homme alors elle ne savait réellement quoi en pensait.

  La beauté de la petite Nicole se développa au fur et à mesure des années. Au lycée, elle fut très jolie et elle attirait de nombreux garçons. Cependant il n'y en avait qu'un à ses yeux : Clyde Brooke. Il était quarterback de l'équipe de football américain mais il restait un garçon très intelligent avec de bonnes notes. Par chance elle fut dans sa classe lors de sa dernière année de lycée. Elle essaya de l'attirer. Après de nombreux échecs, il tourna son regard vers elle et il ne put s'en séparer. Elle vivait un amour passionnel avec Clyde mais cet amour devait resté secret aux yeux de sa mère. Nicole ne savait pas si elle allait l'accepter ou si elle le détesterait comme tous les autres garçons. Alors pendant plusieurs mois tout était secret.

  Après un pause de six ans dans leur relation à cause du départ de Clyde pour l'université, il revint à New York auprès de sa belle qui travailler comme serveuse dans un restaurant. Il avait atteint le statut de professeur de sport. Tous deux avaient vingt-quatre ans à son retour. Il se fit embauché dans un lycée et ils prirent un appartement ensemble après avoir présenté leur couple à la mère de Nicole. Contre tout attente, sa mère accepta leur couple, elle avait questionné Clyde durant les repas qu'ils se firent et elle avait jugé qu'il était bien pour sa fille. Leur appartement était minable mais il leur permettait d'avoir un toit au dessus de leur tête. Clyde offrit la possibilité à Nicole de reprendre ses études et elle choisit l'enseignement comme l'homme de sa vie.

  Après quatre ans d'études à la fac, elle tomba enceinte de Clyde. Elle n'arrêta pas pour autant ses études et elle arrêta d'aller en cours que lorsque elle en était vraiment obligé. Elle suivait sur le net des cours à distance. Leur situation c'était améliorer. Le fait d'avoir un enfant avait été longuement réfléchis. Le salaire de Clyde pouvait leur permettre de subvenir aux besoins d'une personne en plus.

  Neuf mois plus tard elle donna naissance à un petit Luke Brooke. Tous les traits du visage étaient calqué sur ceux de son père. Heureusement pour Nicole qu'elle avait accouché de Luke sinon on n'aurait pas fait le rapprochement entre elle et son fils.

  Trois ans plus tard, elle finit ses études pour devenir professeur d'histoire. Elle élevait son fils avec l'aide précieuse de son conjoint. Elle partit un matin à un entretien pour essayer d'avoir un travail. Elle pria Clyde de s'occuper de Luke ce qu'il fit. Sa mission était de l'amener chez la nounou. Sa mission fut jamais accomplit. Luke piqua une colère à l'arrière de la voiture, Clyde s'énerva après son fils et leur voiture fut fauché par un camion qui arrivé perpendiculairement. Tout le monde de Nicole s'effondra. Elle ne fut pas prise à son travail et elle perdit les deux personnes qu'elle aimait le plus dans sa vie.  

  Nicole ne voulait plus voir New York, tout lui rappelait ce qu'elle avait perdu. Elle s'empressa de trouver une nouvelle habitation. Elle trouva la ville d'Atlanta sur internet. Cette ville avait l'air charmante. Elle se rappelle y être déjà aller une fois lorsqu'ils partaient en vacances, leur route avait croisé cette jolie ville. La décision de Nicole était prise, elle allait faire ses cartons et elle allait venir ici.

  A trente deux ans, elle recommence sa vie ici, à Atlanta

acidbrain



Derrière l'écran


Pseudo : OhMyRiivera
Prénom : Emily
Âge : 17 ans
Pays : France
Fréquence de connexion : 5/7j
Inventé ou scénario : Inventé
  Comment as-tu connu le forum ? : je suis l'admin
Commentaires : //
acidbrain

_________________

You can't change your situation, the only thing you can change is how you chose to deal with it

Crédit - Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nicole Robbins - L'admin accompagné de ses moutons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [vidéovocale] Comment devenir admin ?
» Big Boss motorisé. Seul ou accompagné ?
» Cherche 1 Admin et 1 Modo pour new forum
» Présentation de Solal Anthony Robbins *terminé*
» [Guide] L'élevage de moutons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlanta City  :: Ceci est ma vie :: Passeport :: Passeports validés-
Sauter vers: