AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Caleb Fryers - Loving Can Hurt Sometimes

Aller en bas 
AuteurMessage
Caleb Fryers
Newbie à Atlanta
Caleb Fryers

Messages : 12
Date d'inscription : 15/08/2016
Localisation : Midtown
Emploi/loisirs : Psychiatre

MessageSujet: Caleb Fryers - Loving Can Hurt Sometimes   Lun 15 Aoû - 22:16


Caleb Fryers

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness



Nom : Fryers
Prénom : Caleb
Âge : 30 ans
Date de naissance et lieu : 17 décembre 1986 à Atlanta
Groupe souhaité : Where's  Love
Situation familiale : Séparé de la mère de son fils de 4 ans
Orientation sexuelle : Bisexuel
Profession : Psychiatre
Quartier d'habitation : Midtown
Avatar : Sam Claflin

Habitudes
Caleb partage la garde de son fils, Wyatt, avec son ex. Il ne voit donc son fils qu'une semaine sur deux. ♦ Il ne sait pas dire non à son fils. Il est tout ce qu'il a, alors il a tendance à le gâter quand il peut. ♦ Caleb ne survivrait pas une journée sans une bonne dose de caféine. ♦ Ses amis sont très importants dans sa vie. Il aime les voir simplement autour d'un café ou en organisant des soirées chez lui.  ♦ Il n'entretient pas une bonne relation avec la mère de Wyatt. Elle reste cordiale pour que le petit n'en pâtisse pas mais elle est froide. ♦ Il a gardé une boite avec d'anciennes photos. Parmi elles se trouvent celles de sa sœur et celles de Amidala.  

Caractère

Véritable papa poule, il pourrait faire n'importe quoi pour son fils. ♦ Sensible sous ses airs inébranlables ♦ Attentionné avec ses proches ♦ Dévoué envers ses patients et sa famille. ♦ Entêté, il veut tout contrôlé dans sa vie  ♦ Caleb est quelqu'un qui angoisse très facilement pour tout et n'importe quoi. ♦ Timide avec les gens qu'il ne connaît pas ♦ Rancunier, il n'oublie jamais ce qu'on lui fait ♦ Fidèle en amour comme en amitié.  ♦  Altruiste, il est toujours prêt à aider les autres

acidbrain


Histoire




Caleb est né le dix-sept décembre mille neuf cent quatre vingt-six quelques minutes avant sa sœur jumelle, Casey. Ces deux là ont une demi-sœur, Lydia, de trois ans leur aînée issue d'un précédent mariage de Chris, leur père. Lydia n'a pas connu sa mère celle-ci étant décédée en lui donnant naissance, elle considère donc Bianca comme sa mère et l'a toujours appelé maman sans que cela ne choque Caleb. Il sait que officiellement Lydia n'ai que sa demi-sœur mais pour lui elle a toujours été et restera sa sœur. Les jumeaux ont toujours été très proches étant enfant. Très fusionnels, jamais on ne voyait l'un sans l'autre. Casey était toute sa vie. Elle était sa moitié. Il était le seul à rire à ses blagues car il ne supportait pas de la voir triste. Il pouvait tout faire pour elle. En classe, ils étaient toujours ensembles même s'ils avaient des amis. Leur relation était primordiale à leurs yeux et ils ne voulaient laisser personne se mettre entre eux. Quand Caleb et Casey ont eu 16 ans, un drame a secoué la famille Fryers. Casey est décédée d'un accident de la route. Caleb conduisait la voiture et s'en ai sorti qu'avec quelques égratignures. Un chauffard ivre leur avait griller la priorité. Casey est décédée sur le coup.

Après la perte de sa jumelle, Caleb n'a plus été le même. Il a pendant longtemps refusé qu'on l'aide. Il répétait à tout le monde qu'il aurait dû être à la place de sa sœur. Casey est vite devenue un sujet tabou chez les Fryers au plus grand désarroi de Caleb. Chris, commercial, a multiplié les voyages d'affaire pour de pas à rentrer dans un foyer où il manquait une personne. Après des semaines de lutte, Bianca et Lydia ont réussi à le faire intégrer un groupe de soutien. Bien que peu réceptif au début, ses réunions lui ont permis d'accepter petit à petit qu'il n'était pas responsable de la mort de sa jumelle. Caleb croit que c'est à ce moment là de sa vie qu'il a su qu'il voulait être psychiatre, il voulait aider les gens avec leur douleur comme on l'avait aidé avec la sienne.

La vie a reprit son cours. Il n'avait plus l'impression d'être aussi heureux qu'avant. Il lui manque toujours quelque chose. Son sourire n'était plus aussi sincère qu'avant et il s'était renfermé sur lui-même. Au lycée, il a rencontré son premier amour. Amidala l'a beaucoup aidé. Il en était réellement amoureux. Ce n'était pas pareil qu'avec Lydia mais avec elle, il avait l'impression d'être plus heureux et épanoui. Elle a remit inconsciemment des couleurs à sa vie. Leur histoire a duré deux ans après le lycée. Il avait prévu de l'épouser malgré qu'elle est rejoint l'armée et que lui ait commencé ses études de médecine. Il avait tout prévu. La bague de chez Tiffany, le repas en amoureux. Oui, il avait tout prévu. Sauf le fait qu'elle rompt avec lui avant qu'il ne puisse lui demander de devenir Madame Fryers. Elle ne voulait pas de lui, elle avait quelqu'un d'autre. Quelqu'un dont elle était amoureuse. Elle avait rajouté que ses études prenaient trop de place dans sa vie et que les relations à distance n'étaient pas faites pour fonctionner à long terme. Caleb est tombé de haut. Il avait l'impression de revivre ce qu'il avait vécu après le décès de Casey. Il n'a pas su la garder près de lui tout comme il n'avait pas su le faire avec sa sœur. Il aimait Amy et si elle voulait être loin de lui pour être heureux alors il se devait de la laisser partir même si cela le faisait souffrir.

Après sa rupture, il s'est étonnamment bien porté. Sa famille en était d'ailleurs assez surprise. En réalité, Caleb n'allait pas bien intérieurement. Il n'arrivait pas à comprendre pourquoi Amy était parti, ce qu'il avait fait de mal. Cependant, les cours avaient reprit à Harvard et il se devait de réussir. Pendant quelques temps il a couché avec des hommes et des femmes pour ne pas penser à Amy. Vers la fin de son internat, il a rencontré Madison, une jeune femme qui était tout le contraire de Amy. Leur histoire n'a duré que quelques mois. Elle est très vite tombé enceinte, Caleb en était ravi. Il allait être père. Jusqu'au moment où Madison lui a dit que le bébé n'était peut-être pas de lui. Elle avait une relation avec un autre type en même temps que lui. Le fait que Madison l'ai trompé ne lui a quasiment rien fait au final. Il pensait encore à Amy et ne l'aimait pas vraiment. Ce qui lui faisait mal c'est que finalement il n'allait peut-être pas être père. Il a passé les sept derniers mois de la grossesse à angoisser de ne pas être le père. Il a néanmoins payé une bonne partie des frais médicaux de Madison.Quand Wyatt est né, on lui a dit après un test de paternité qu'il était bien le père.

Aujourd'hui, Caleb cherche à prendre un nouveau départ. Il veut trouver quelqu'un qui aimera son fils et qui sera prêt à l'accepter. Il veut une relation stable qui le fera enfin oublier Amy.    

acidbrain



Derrière l'écran


Pseudo : Avery
Prénom : Molly
Âge : 18 ans
Pays : France
Fréquence de connexion : 3 à 5 fois par semaine
Inventé ou scénario : Inventé
 Comment as-tu connu le forum ? : Par Charlie
Commentaires : /
acidbrain


Dernière édition par Caleb Fryers le Jeu 1 Sep - 15:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dan MacCready
Admin
Dan MacCready

Messages : 237
Date de naissance : 27/06/1986
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 32
Localisation : Midtown
Emploi/loisirs : Voici votre café starbuck, m'dam !
Humeur : Mange des cookies

MessageSujet: Re: Caleb Fryers - Loving Can Hurt Sometimes   Lun 15 Aoû - 23:48

Re-bienvenue !
Ce Caleb à l'air tout mignon ! (non je ne juge pas juste par le vava ! non ! xD )
Good luck pour la suite de ta fiche !

_________________
I can't stop this feeling deep inside on me. Boy, you just don't realize what you do to me when you hold me, in your arms so tight, you let me know everything's all right ! ©️endlesslove.
I'm hooked on a feeling I'm high on believing That you're in love with me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caleb Fryers
Newbie à Atlanta
Caleb Fryers

Messages : 12
Date d'inscription : 15/08/2016
Localisation : Midtown
Emploi/loisirs : Psychiatre

MessageSujet: Re: Caleb Fryers - Loving Can Hurt Sometimes   Mar 16 Aoû - 0:53

Merci beaucoup
Han le vilain qui juge avec les apparences de choupi des vavas XD Quelle est cette voix ? Elle dit que je fais pareil XD Shame on me XD
Merci

_________________

I WILL WAIT FOR YOU

I can't help but love you. Even though I try not to. I can't help but want you. I know that I'd die without you. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Simon Caldwell
Habitant d'Atlanta
Simon Caldwell

Messages : 207
Date de naissance : 13/08/1981
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 37
Humeur : Shut up and sleep with me ♫♪...oh that's not the chords? okay...

MessageSujet: Re: Caleb Fryers - Loving Can Hurt Sometimes   Mar 16 Aoû - 8:30

Re Bienvenue
Bonne chance pour la fiche
Petit message de Amidala: MON AMOUUUUUUUR....Wait...on est plus ensemble *part en courant* XD

_________________
I'm not a perfect person
I've found a reason for me To change who I used to be A reason to start over new and the reason is you ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caleb Fryers
Newbie à Atlanta
Caleb Fryers

Messages : 12
Date d'inscription : 15/08/2016
Localisation : Midtown
Emploi/loisirs : Psychiatre

MessageSujet: Re: Caleb Fryers - Loving Can Hurt Sometimes   Mar 16 Aoû - 12:56

Hannnn merci beaucoup

Caleb : "La faute à qui ?" XDD

_________________

I WILL WAIT FOR YOU

I can't help but love you. Even though I try not to. I can't help but want you. I know that I'd die without you. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dan MacCready
Admin
Dan MacCready

Messages : 237
Date de naissance : 27/06/1986
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 32
Localisation : Midtown
Emploi/loisirs : Voici votre café starbuck, m'dam !
Humeur : Mange des cookies

MessageSujet: Re: Caleb Fryers - Loving Can Hurt Sometimes   Ven 19 Aoû - 14:17

Coucou ! Ta fiche me semble bien.
Juste un p'tit truc dans l'histoire tu as mis ''Vers la fin de son internat, il a rencontré Madison, une jeune femme travaillant dans . '' Donc si tu pouvais rajouter juste la fin que visiblement tu as oublié je ne serais pas contre.
Sinon le reste est bon !


Bravo !




Bienvenue parmi nous !
Voilà une bonne chose de faîte ! Tu es validé et il est donc temps pour toi de prendre ton envol et de parcourir les rues d'Atlanta ! Tout le forum s'ouvre à toi et tu peux poster où bon te semble ! Néanmoins pour te facilité la tâche il te reste quelques petites choses à faire. N'hésitez pas à recenser ton logement et ton emploi, tu peux aussi créer une fiche de Liens pour faire de nouvelle rencontre et une fiche de RPs pour ton organisation. Et si l'envie te prend tu peux aussi créer ton espace internet dans la rubrique de ce nom et ton espace de téléphonie.
Je crois que l'on a tout dit ! Tu es maintenant libre ! Et surtout.... AMUSE TOI !

acidbrain

_________________
I can't stop this feeling deep inside on me. Boy, you just don't realize what you do to me when you hold me, in your arms so tight, you let me know everything's all right ! ©️endlesslove.
I'm hooked on a feeling I'm high on believing That you're in love with me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caleb Fryers
Newbie à Atlanta
Caleb Fryers

Messages : 12
Date d'inscription : 15/08/2016
Localisation : Midtown
Emploi/loisirs : Psychiatre

MessageSujet: Re: Caleb Fryers - Loving Can Hurt Sometimes   Dim 21 Aoû - 15:44

Merci beaucoup

C'est modifié

_________________

I WILL WAIT FOR YOU

I can't help but love you. Even though I try not to. I can't help but want you. I know that I'd die without you. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicole Robbins
Admin
Nicole Robbins

Messages : 125
Date d'inscription : 12/07/2016

MessageSujet: Re: Caleb Fryers - Loving Can Hurt Sometimes   Dim 21 Aoû - 19:20

Bienvenue parmi nous !
SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM !!!!!!!! wtf

_________________

You can't change your situation, the only thing you can change is how you chose to deal with it

Crédit - Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clara Caldwell
Habitant d'Atlanta
Clara Caldwell

Messages : 81
Date de naissance : 16/02/1991
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 27
Localisation : Downtown
Emploi/loisirs : Co-propriétaire et gérante d'un bar, le Amnesia

MessageSujet: Re: Caleb Fryers - Loving Can Hurt Sometimes   Mar 23 Aoû - 7:32

Je suis avec Clara mais bon c'est mais bon c'est pas grave XD Brefouilllle, merci beaucoup
Une autre adepte de cette adorable bouille ?

_________________
Love is weakness
It feels real now. At the start, it always does. But it's an illusion. It fades, and then you're left with nothing.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Caleb Fryers - Loving Can Hurt Sometimes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Caleb Fryers - Loving Can Hurt Sometimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It doesn't hurt me - Maaron
» Au supermarché ils vendent des cerveaux ~ Caleb's Relation Ship ♥
» ❝ I want to spend my lifetime loving you ❞ Olivia & Timothy
» Caleb montre une vidéo plus que X à Cane (pv Cane)
» LoL c'est bien mais en rp, c'est mieux ! [Caleb, Juliet, Sammy, Alexandre, Sphinx, Andrew, Vara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlanta City  :: Ceci est ma vie :: Passeport :: Passeports validés-
Sauter vers: