AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I pray the gods for you to shut up - ft Dan

Aller en bas 
AuteurMessage
Amidala Kapoor
Habitant d'Atlanta
avatar

Messages : 20
Date de naissance : 18/07/1986
Date d'inscription : 14/08/2016
Age : 32

MessageSujet: I pray the gods for you to shut up - ft Dan   Mar 16 Aoû - 19:34


I pray the gods for you to shut up
Dan et Amidala

Une heure ! Elle y avait passé une putain d’heure en rééducation ! Et des progrès ? Aucun ! Son médecin a passé l’heure à lui dire que si, elle faisait des progrès, quel menteur ! Elle est faible, elle ne fait aucun progrès, elle est un capable de tenir une fourchette plus de cinq minutes sans se mettre à trembler, avoir mal, et ses muscles qui se crispent. Elle a l’impression de n’avancer à rien, et ça l’énerve. Le pire c’est les gens autour d’elle qui lui disent que ça ira mieux avec le temps, qu’au moins elle est en vie, et qu’avec de l’aide, elle ira mieux. Elle ne veut pas aller mieux avec le temps, elle veut aller mieux tout de suite ! Elle veut récupérer ses capacités d’antan, elle veut que cette putain d’explosion n’ait jamais eue lieue. Elle se dirige d’un pas rapide dehors, la main droite serrant son épaule gauche, cette séance l’a épuisée, et elle est en colère, elle a besoin d’air. Une fois dehors elle se colle contre le mur, le corps plié les mains sur les genoux. Elle peine à respirer sous la colère.

« On entre ! La cible est en vue ! » Et puis l’explosion, ensuite le noir le plus complet, jusqu’à ce qu’elle se réveille, une douleur atroce parcourant son bras. Et son équipier qui la maintient en place, qui lui explique la situation. La peur sur les visages de tous les prisonniers, comme sur le sien, en plus de la douleur, et de la fièvre. Les cris dans les pièces adjacentes, les coups de feu, l’odeur de chair brûlée, des corps des gens qu’ils avaient tués, en plus de son bras. C’était l’enfer, elle avait perdu l’espoir de revoir les siens un jour.

Les souvenirs de cette époque lui revenaient contre son grès, ça lui arrivait souvent après la rééducation, ou après ses séances chez le psy. Des fois, c’était plus violent, à tel point qu’elle faisait des crises d’angoisse. Là elle arrivait à gérer Elle s’était assise sur un banc juste à l’entrée, la tête tourné vers le ciel, priant Ganesh pour qu’il l’aide, elle n’était pas vraiment croyante, du moins, pas autant que le sont ses parents, Mais de temps à autre elle se mettait à croire que tout ce qui lui était arrivé, c’était pour une raison, et que peut-être les dieux lui viendraient en aide. Elle les avait suppliés, enfermée dans cette cellule, de lui venir en aide, pourtant, ils n’ont pas répondus. Au moins, ça lui permettait, et ça lui permet encore de penser à autre chose, et ça lui fait du bien. Une voix d’homme vint la sortir de ses pensées, de ses prières. Elle le regarda sans avoir compris ce qui lui avait dit. Qu’est-ce qu’il lui voulait celui-là ? Elle lança froidement un « quoi ? » avec un peu de chance c’est juste un mec qui voulait une clope, elle ne mettrait pas longtemps avant de l’envoyer pètre, elle ne fumait pas, et ne buvait pas. Ce mec perdait son temps avec elle, il n’aurait pas pu aller voir cette meuf à côté de sa bagnole en train de fumer, au moins il aurait été sûr de trouver son bonheur. Amidala n’avait aucunement envie de se faire déranger, même pour un petit rien, elle n’avait juste pas envie. Et en plus elle devait économiser sa salive, ce n’est pas tout, mais elle a un rendez-vous chez le psy dans pas si longtemps, et déjà que ça la saoule d’avoir à parler là-bas, elle n’a pas envie d’avoir un mec qui lui tape la discute, alors pitié ! Faites qu’il ne veuille rien de plus qu’une clope.

acidbrain

_________________


We are unstoppable
Crawling though the dirt, you heard our prayers,Sticks and stones may hurt, but we don't care,And we won't back down this time (no we won't),No we won't back down this time,We are unstoppable,No we can't be defeated  ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
I pray the gods for you to shut up - ft Dan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shut up and drive — LIBRE
» [Cinéma] Eyes wide shut
» Shut up and take my money! [with Onyx and Cloud]
» eat pray love, 28.05 - 20:42
» Shut up, please ! You're so boring • |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlanta City  :: ATLANTA :: Midtown :: Hôpital-
Sauter vers: