Atlanta City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Caleb Fryers ~ Liens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caleb Fryers
Newbie à Atlanta
Caleb Fryers


Messages : 12
Date d'inscription : 15/08/2016
Localisation : Midtown
Emploi/loisirs : Psychiatre

Caleb Fryers  ~ Liens  Empty
MessageSujet: Caleb Fryers ~ Liens    Caleb Fryers  ~ Liens  Icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:19


 

 
  Fryers, Caleb
 

 
30 ans ▲ Psychiatre ▲ Where's Love ▲ Séparé de la mère de son fils de 4 ans ▲ Bi

 
Caleb partage la garde de son fils, Wyatt, avec son ex. Il ne voit donc son fils qu'une semaine sur deux. ♦ Il ne sait pas dire non à son fils. Il est tout ce qu'il a, alors il a tendance à le gâter quand il peut. ♦ Caleb ne survivrait pas une journée sans une bonne dose de caféine. ♦ Ses amis sont très importants dans sa vie. Il aime les voir simplement autour d'un café ou en organisant des soirées chez lui.  ♦ Il n'entretient pas une bonne relation avec la mère de Wyatt. Elle reste cordiale pour que le petit n'en pâtisse pas mais elle est froide. ♦ Il a gardé une boite avec d'anciennes photos. Parmi elles se trouvent celles de sa sœur et celles de Amidala.  

Véritable papa poule, il pourrait faire n'importe quoi pour son fils. ♦ Sensible sous ses airs inébranlables ♦ Attentionné avec ses proches ♦ Dévoué envers ses patients et sa famille. ♦ Entêté, il veut tout contrôlé dans sa vie  ♦ Caleb est quelqu'un qui angoisse très facilement pour tout et n'importe quoi. ♦ Timide avec les gens qu'il ne connaît pas ♦ Rancunier, il n'oublie jamais ce qu'on lui fait ♦ Fidèle en amour comme en amitié. ♦ Altruiste, il est toujours prêt à aider les autres
 


 
Ce que je recherche.
 

 Titre du lien  ►
 Explication de ce que vous attendez.

 Titre du lien  ►
 Explication de ce que vous attendez.
 

 CODAGE DE © MRS HYDE


Dernière édition par Caleb Fryers le Jeu 1 Sep - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Fryers
Newbie à Atlanta
Caleb Fryers


Messages : 12
Date d'inscription : 15/08/2016
Localisation : Midtown
Emploi/loisirs : Psychiatre

Caleb Fryers  ~ Liens  Empty
MessageSujet: Re: Caleb Fryers ~ Liens    Caleb Fryers  ~ Liens  Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:07


 

 
  Caleb's Links
 


 

  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.
 

 
Nom, Prénom

 

  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.
 

 
Nom, Prénom

 

  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.
 

 
Nom, Prénom

 

  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.
 

 
Nom, Prénom

  CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Robbins
Admin
Nicole Robbins


Messages : 125
Date d'inscription : 12/07/2016

Caleb Fryers  ~ Liens  Empty
MessageSujet: Re: Caleb Fryers ~ Liens    Caleb Fryers  ~ Liens  Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:53

Psychiatre ? Je veux un lien et j'ai ma petite idée !
Nicole a perdu son mari et son fils, en arrivant ici elle aurait pu venir le voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Fryers
Newbie à Atlanta
Caleb Fryers


Messages : 12
Date d'inscription : 15/08/2016
Localisation : Midtown
Emploi/loisirs : Psychiatre

Caleb Fryers  ~ Liens  Empty
MessageSujet: Re: Caleb Fryers ~ Liens    Caleb Fryers  ~ Liens  Icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:06

Parfait ! Je suis preneuse !
C'est là qu'intervient l’éternel question de savoir qui le commence rolling
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Robbins
Admin
Nicole Robbins


Messages : 125
Date d'inscription : 12/07/2016

Caleb Fryers  ~ Liens  Empty
MessageSujet: Re: Caleb Fryers ~ Liens    Caleb Fryers  ~ Liens  Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:01

C'est là que je te dis que je suis hyper en retard sur mes rps sur tous mes fo' alors c'est là que je te supplis de le commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Fryers
Newbie à Atlanta
Caleb Fryers


Messages : 12
Date d'inscription : 15/08/2016
Localisation : Midtown
Emploi/loisirs : Psychiatre

Caleb Fryers  ~ Liens  Empty
MessageSujet: Re: Caleb Fryers ~ Liens    Caleb Fryers  ~ Liens  Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:18

Et c'est là où je te dis que c'est d'accord parce que je suis d'humeur trop gentille aujourd'hui ! Je suis à la bourre aussi dans mes réponses mais je te fais ça ce weekend Caleb Fryers  ~ Liens  2359423634
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Robbins
Admin
Nicole Robbins


Messages : 125
Date d'inscription : 12/07/2016

Caleb Fryers  ~ Liens  Empty
MessageSujet: Re: Caleb Fryers ~ Liens    Caleb Fryers  ~ Liens  Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:23

Trop de bonté en toi ! J'aime ça ! Merci beaucoup beaucoup beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Fryers
Newbie à Atlanta
Caleb Fryers


Messages : 12
Date d'inscription : 15/08/2016
Localisation : Midtown
Emploi/loisirs : Psychiatre

Caleb Fryers  ~ Liens  Empty
MessageSujet: Re: Caleb Fryers ~ Liens    Caleb Fryers  ~ Liens  Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:28

T'as vu ça ! Bah de rien ça me dérange pas du tout, c'est pas grand chose ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caleb Fryers  ~ Liens  Empty
MessageSujet: Re: Caleb Fryers ~ Liens    Caleb Fryers  ~ Liens  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caleb Fryers ~ Liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clara Caldwell ~ Liens
» Enola St. James - Liens
» Les Liens de Kay'
» Dan MacCready - Liens
» Modèle fiche liens (facultatif)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlanta City  :: Ceci est ma vie :: Journal de Bord :: Liens-
Sauter vers: