AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dan MacCready - Comment ça il manque encore un document pour mon passeport ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Dan MacCready
Admin
Dan MacCready

Messages : 237
Date de naissance : 27/06/1986
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 32
Localisation : Midtown
Emploi/loisirs : Voici votre café starbuck, m'dam !
Humeur : Mange des cookies

MessageSujet: Dan MacCready - Comment ça il manque encore un document pour mon passeport ?   Mer 13 Juil - 14:46


 
Dan MacCready

 

Mieux vaut vivre pour rien que de ne rien vivre du tout



 

  Nom : MacCready
  Prénom : Dan
  Âge : 30 ans
  Date de naissance et lieu : 27 Juin 1986 à Boston
  Groupe souhaité : Being Single Is The Only Way
  Situation familiale : Célibataire
  Orientation sexuelle : Gay
  Profession : Travail entant que serveur au Starbuck
  Quartier d'habitation : Midtown
  Avatar : Matthew Lewis

 
Habitudes

Dan est du genre bavard lorsqu'il s'y met. Il adore parler que se soit à quelqu'un ou même tout seul. Parler de tout et de rien, surtout pour rien. Il aime donner des noms aux objets qui l’entourent, surtout dans son appartement. Il reste un grand enfant dans l'âme, préférant regarder les dessins animés à la télé que les informations. Il adore le base-ball même s'il est très mauvais et apprécie, ces derniers temps, de faire un peu plus de sport même si ça s'arrête à faire du jogging dans le parc. Il aime faire des jeux de mots et des blagues, surtout pour détendre l’atmosphère. Et adore faire l'imbécile. Préférant éviter les problèmes, il évitera particulièrement de parler de lui lorsqu'il ne va pas bien, ou bien exagérer sur son humour pour éviter d'en discuter. Par contre, il déteste se mettre en colère et se battre. Mais il sait se défendre et peu faire très mal.
 

 
Caractère

 
Vous voyez le type super-gênant, que vous ne connaissez pas, qui attend au même arrêt de bus que vous et qui vous regarde depuis tout à l'heure. Puis qui, d'un coup, comme ça, alors que vous n'avez rien demandé, commence à vous taper la discute et vous raconter sa vie. Qui vous tiens la jambe aussi longtemps que possible en montant, comme par hasard, dans le même bus que vous, et descendant au même arrêt. À parler et parler jusqu'à ce que vous vous retourniez et lui lâchiez un « mais lachez-moi la grappe ! ». Ce type, c'est Dan MacCready.
Dan est du type à dire une chose et son contraire. Particulièrement solitaire, il reste pourtant très extraverti et viendra très facilement vers les gens. Il adore écouter parler les autres et est particulièrement curieux. Bien qu'il faille avouer, il reste tout de même sélectif et ne viendra jamais vous taper la discute si rien chez vous ne l'intéresse.

Il a beaucoup d'humour, même s'il ne convient pas à tout le monde et n’hésitera pas à se porter au ridicule pour amuser la galerie.
Il faut noter aussi que Dan est un gros nounours. On ne sait comment ni où il a réussi à hériter de ça vus le caractère archaïque de ses parents, mais il reste qu'il a un grand cœur et laissera volontiers passait les autres avant lui.
Enfin, son contact permanent avec l'argent durant son enfance et son adolescence la poussé à détester ça. Il est loin d'être matérialiste et préfère vivre de peu de choses que de trop de choses.
Pour finir, il n'est pas végétarien et adore les wraps aux poissons.

 
acidbrain


Histoire





 Dan MacCready, fils de Ronald G. MacCready, chirurgien dentaire, et de Magalie MacCready, cardiologue.
Dan n'a jamais eu de frère ou de sœur. Sa famille était particulièrement patriarcale et sa mère n'avait jamais souhaité avoir un autre enfant. Par cela, il fait partie de ces gosses pourris gâtés, à qui on donne tout bien avant même la demande. Une enfance parfaite dirait-on, loin du besoin, loin des problèmes... loin de ses parents. Non pas que leurs professions respectives soient vraiment chronophages, mais elles avaient, pour eux, une bien plus grande importance que leur propre fils. Dan a donc grandi sans véritable présence parentale... mais quelle importance lorsque vous avez l'argent, non ?
Dan a toujours détesté cette position de gosse de riche. Et cette sur-abondance de personnes autour de lui qu'elle provoquait. Cette hypocrisie permanente. Quand il était gamin, il avait plein de faux amis. D'autres gosses que les parents poussés à lier d'amitié avec lui afin de profiter des avantages. Et plus il était entouré, plus il se sentait seul.

En grandissant, il fut placé par ses parents dans des établissements privés. Ce qui produisit l'inverse. La majorité était des fils à papa, et s'en foutait de lui comme de son argent. Il se mit donc a profitait de cette solitude enfin trouvée. Une solitude souhaitée, mais aussi grandement contrainte. Car Dan, dans sa jeunesse, était loin du physique de top-modèle. Bien au contraire, il était même carrément rondouillard. Et ça, ça vous exclut très rapidement.

Enfin, Dan ne s'en est jamais vraiment plaint. Il arrivait toujours à se faire un pote ou deux. Le plus compliqué fut lorsqu'il rentra au lycée. Il n'était pas suffisamment sportif pour faire quarterback, ni physiquement idéale pour être populaire. Il ne pouvait compter que sur ses joues rondes et son humour parfois douteux. Il n'avait pas de succès auprès des filles et cela ne l’intéressait pas non plus. La seule petite amie qu'il n'ait jamais eue était une intello frigide du club de science qui l'envoya bouler dès le premier bal de promo.

Pour en rajouter une couche, Dan n'a jamais été un bosseur.
Bien que cela ne semblait évident que pour son père, être le fils unique d'une famille aux professions médicales donnait à votre destin une voie toute tracée : la médecine. Vivant d'abord dans les beaux quartiers de Boston jusqu'à ses 13 ans, son père décida que la famille devait déménager. Dan était  mauvais en cours, ne faisait rien de ses journées et ne semblait avoir aucune passion. New-York, ville de toutes les promesses, aller en faire un homme et un médecin de génie !
Dan passa alors son adolescence dans les études de médecine. Il avait les pires résultats, et séchait souvent les cours. Mais New-York lui plaisait, il adorait flâner dans la ville et rencontrer des gens de toutes sortes et toutes origines. C'est d'ailleurs une belle après-midi de mars, en se désaltérant dans un bar qu'il fit la rencontre de Clyde Brooke. Ces derniers devinrent très vite les meilleurs amis du monde.

C'est alors en toute logique que Clyde lui présenta Nicole Robbins lorsqu'il commença à sortir avec elle. Et ce fut le coup de foudre, enfin, pas dans le terme généralement employé. Nicole et lui s'entendaient à merveille. Plus le temps passé et plus ils étaient proches, passant beaucoup de temps ensemble, se racontant tout. Dan la considérait véritablement comme la sœur qu'il n'avait jamais eue. Mais de son côté, Clyde ne voyait pas d'un bon œil cette relation de complicité entre son ami et sa copine. Il fallait dire que Clyde avait toujours été très jaloux. Un beau jour, retrouvant Dan chez lui, avec Nicole, alors que cette dernière devait être à un tout autre endroit le fit craquer. Dan tenta tout pour le convaincre qu'ils n'étaient qu'amis, qu'il n'avait aucune intention de la lui voler, Clyde l’exclut totalement de sa vie, et obligea Nicole à faire un choix entre lui et Dan.
C'est ainsi qu'il coupa progressivement les ponts avec elle.

De l'autre côté, ses parents le harcelaient d'améliorer ses notes au risque de lui couper toute aide financière. C'est à cette période que Dan pris la décision la plus importante de sa vie. Il quitta du jour au lendemain l'université où son père avait durement réussi à le faire entrer. Il coupa son téléphone, changea de numéro et quitta New-York. Lui qui aimé vagabonder bougeât de ville en ville, voyageant sans jamais savoir où il allait, au gré des voitures qui le prenaient en stop, le déposant jamais au même endroit. Il vivait de presque rien, mais prenait plaisir à se nourrir des rencontres qu'il faisait, des nouveautés qu'il découvrait. Il ne quitta cependant jamais les États-Unis.

Cela dura bien 5 ans. Et s'arrêta le jour où il posa les pieds à Atlanta.
Avait-il prédit d'arrêter ? Non. Alors pourquoi cette ville ? Pourquoi à ce moment-là ? Il ne savait pas. Peut-être que quelque chose ici l'avait attiré. Peut-être qu'étrangement, sans savoir comment, il avait compris qu'il y trouverait sa place... pour le moment.

acidbrain


 

 
Derrière l'écran


  Pseudo : PPP48 (PetitPapillonPaumé48 ? sérieux ?)
  Prénom : Boss (← Son plus grand rêve)
  Âge : 22 ans
  Pays : France
  Fréquence de connexion : minimum 3jour/7
  Inventé ou scénario : Inventé
   Comment as-tu connu le forum ? : Madame Le Maire
  Commentaires :
-Chez moi on rigole ou on ne fait rien !
-Ne faîtes pas comme l'admin(moi), il passe son temps à faire n'importe quoi

 
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dan MacCready - Comment ça il manque encore un document pour mon passeport ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azadeh Shah [Maitre Coq]
» Nostale !! :D
» Les unités FW
» [Match de Quidditch ]Serpentard/Poufsouffle Rp (Darren - Nora - Danny + Public)
» STEAM - Pour ou contre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlanta City  :: Ceci est ma vie :: Passeport :: Passeports validés-
Sauter vers: