Atlanta City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Contexte de Atlanta City

Aller en bas 
AuteurMessage
Mme Le Maire
Admin
Mme Le Maire


Messages : 91
Date d'inscription : 09/10/2010

Contexte de Atlanta City Empty
MessageSujet: Contexte de Atlanta City   Contexte de Atlanta City Icon_minitimeLun 11 Juil - 12:32


   

   

   
Bienvenu à Atlanta .

   


   
« J'ai passé le début de ma vie dans la grande ville de New York. L'argent tombé du ciel grâce au travail de mes parents. Tout me réussissait là-bas. J'étais jeune et j'étais étudiante dans l'école de mes rêves. J'y est rencontré celui qui allait devenir mon mari quelques années plus tard. Tout comme moi, il n'avait que très peu d'effort à faire pour avoir ce qu'il souhaitait. Un après-midi lorsqu'il est venu chez moi, nous sommes tombé sur un reportage sur Atlanta. Tout de suite nous sommes tombé amoureux de cette ville par l'intermédiaire de l'écran. Avec facilité nous avons eu le droit de partir en vacances ensemble. Nous sommes venu ici, à Atlanta. Nous avons passé deux mois dans un appartement en centre-ville. Nous aimions nous promener dans les parcs. Je me rappelle des après-midi au golf, où il m'a appris à manier mon club. Quarante ans après je ne sais toujours pas faire du golf, je n'ai jamais assimilé la tactique alors que lui c'était fait des amis, qui sont toujours a nous soutenir dans ce que nous entreprenons aujourd'hui. A la fin de l'été, nous avons tous les deux laissés tomber ce que l'on faisait à New York pour nous installer ici. J'ai louer un local pour ouvrir un café, mon mari a travaillé dur dans les travaux du bâtiment. Le café était conviviale et c'était un moyen de connaître le plus de monde possible. Oui, on voulait connaître les gens de cette ville, on voulait vous aider. Aujourd'hui nous avons réussis à vous connaître, vous me portez beaucoup d'amour et vous croyez en moi, c'est pour ça que aujourd'hui je suis là, fraîchement réélu maire d'Atlanta. N'oubliez pas que cette ville ne serait jamais ce qu'elle est sans vous, les habitants.
Merci »
-Discours du Maire

   

   
C O D E © W H A T S E R N A M E .

   
Revenir en haut Aller en bas
https://atlanta-city.forumgratuit.org
 
Contexte de Atlanta City
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atlantic City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlanta City  :: Administration :: Avant de Commencer :: Contexte-
Sauter vers: