Atlanta City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [M] Jensen Ackles

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicole Robbins
Admin
Nicole Robbins


Messages : 125
Date d'inscription : 12/07/2016

[M] Jensen Ackles Empty
MessageSujet: [M] Jensen Ackles   [M] Jensen Ackles Icon_minitimeJeu 21 Juil - 13:36

[M] Jensen Ackles 134044LBe


 
Logan au choix Bryce



     
Carte d'identité
Prénom • Logan  Nom • Bryce  Âge • 36 ans Date de Naissance • 29 février 1980  Lieu de Naissance • Atlanta  Groupe souhaité • au choix  Profession • chef en cardiologie  Orientation • hétérosexuel  Situation • Célibataire
     

     

     
   
     
     Ses parents ont déposé la coque avec ce nouveau né devant la porte d'un orphelinat. Durant son enfance et son adolescence il est passé de famille d'accueil en famille d'accueil. Il avait une tête d'ange donc les parents le choisissaient. Quelques jours plus tard, ils le ramenaient à l’orphelinat car il était hyperactif et donc difficile à calmer. Il n'a jamais cru en la famille. Durant son adolescence, alors qu'il était dans l’orphelinat, il ne voulut plus le quitter, il faisait tout pour qu'aucune famille en veuillent.  Il prit quelques boulots pour gagner de l'argent. Ce qu'il voulait faire c'était de la médecine or les études sont extrêmement cher. Il garda l'argent dans un coin pour se payer ses études. Il eut assez d'argent pour aller à la fac de médecine. Il n'a jamais vraiment de petite-amie, il aime les filles mais ne croit pas en l'amour car on ne lui en a jamais donné.
    A 36 ans il habite dans un appartement à Buckhead avec son poisson rouge Alfred. Il n'a jamais été marié. Il n'a jamais voulus se marier. Il est chef dans le secteur de cardiologie.
    Cependant il est bon vivant, il ne se prend pas la tête donc il a beaucoup d'amis ce qui compense le fait de ne pas avoir de conjointe.  
     
Ce que je suis
J'aime • mon poisson rouge Alfred, les films d'horreur, le rock. et je n'aime pas • la musique classique, les gens superficiels, raté une opération  Je suis • gentil, intellifent, patient  mais  je suis aussi • perfectionniste
     

     

     
     
Liens
 

 

   Nicole Robbins
 

 ils sont voisins, elle est arrivé en ville il y a quelques mois. Lui est dans l'appartement depuis qu'il a eut les moyens de s'en louer un. Il ne l'a connais mais la croise souvent. Ils ne prennent pas le temps de se parler. Il l'a trouve très jolie mais n'a, pour le moment, aucun sentiment pour elle.

 
 
© Blueberry
 


Dernière édition par Nicole Robbins le Jeu 21 Juil - 13:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Robbins
Admin
Nicole Robbins


Messages : 125
Date d'inscription : 12/07/2016

[M] Jensen Ackles Empty
MessageSujet: Re: [M] Jensen Ackles   [M] Jensen Ackles Icon_minitimeJeu 21 Juil - 13:41


 

 
En plus, tes points à propos de:
 
❈ L'avatar
J'aime beaucoup Jensen, je pense que ce serait dommage de le changer mais si vous avez un meilleur choix pour le scénario d'avatar, n'hésitez pas à me le dire et on verra ensemble.
 
❈ Nom/Prénom
Je trouve que Logan est bien mais si vous voulez changer le prénom et le nom il n'y a aucun problème.
 
❈ Les liens
J'aimerais bien que le lien reste mais comme dit plus haut, si vous avez une meilleure idée n'hésitez pas à m'en faire part.
 
❈ Le RP
Je m'adapte à tous les types de RP du moment que c'est clair.
 
❈ Autre
Si vous le prenez je vous offre des Granola !
Revenir en haut Aller en bas
 
[M] Jensen Ackles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlanta City  :: Ceci est ma vie :: Scénarios :: Love Interest-
Sauter vers: