AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 "Merci beaucoup" ft Kayleigh

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicole Robbins
Admin
Nicole Robbins

Messages : 125
Date d'inscription : 12/07/2016

MessageSujet: "Merci beaucoup" ft Kayleigh   Ven 22 Juil - 14:03


   
Merci beaucoup
Kayleigh & Nicole
   
    Le soleil est haut dans le ciel, c'est une belle journée d'été. Ce sont les vacances d'été, je décide d'aller faire un tour en ville. Oui c'est bien la première fois que je sors dehors par non obligation depuis le début des vacances. Je n'aime plus sortir, je n'aime plus faire les gens en groupe, en couple, en famille alors que moi je suis seule. Je suis sorti dès dix heure du matin pour faire quelques magasins. Il était déconseillé de sortir après onze heures à cause de la température mais je m'en fiche un peu, l'envie de sortir m'a pris et ce sera sûrement la dernière fois des vacances donc il fallait bien que j'y aille.
    J'ai flânais dans les rues d'Atlanta à la recherche de magasins avec la clim. J'ai regardé quelques vêtements dans les boutiques sans trouvé de coups de coeur. J'avais fait ça jusqu'à midi où mon ventre commençait à crier famine. Je me dirige vers un fastfood. J'entre dans le fastfood pour aller commander. Le serveur me demande ce que je veux, je prend un menu parmi d'autres avec un simple hamburger avec des frites et du coca. Je paie et prend mon menu pour aller m'asseoir à une table. C'est vraiment la tristesse de manger dans un fastfood seule. Je regarde autour de moi, ils sont tous au moins deux. Ils ont tous des amis et je n'ai même pas été capable de m'en trouver un pour aller manger dans un fastfood avec lui. Je mange assez vite mais je reste assise profitant de la wi-fi gratuite dans le restaurant. Je fais rouler mon écran pour regarder les news sur twitter. Il n'y a que très peu de nouvelles agréables à lire. Je tape le nom d'une pâtisserie où j'aime bien aller quand j'ai une pause à midi au lycée. Je regarde si elle est ouverte pendant les vacances. Oui, elle est ouverte. Je décide d'attendre un peu ici avant de partir. Après un quart d'heures à regarder des vidéos de chat sans son sur mon téléphone je me lève, je met mon plateau à la poubelle et je quitte l'endroit. Je commence à marcher en direction de la pâtisserie. Elle est dans le même quartier mais je trouve qu'elle reste loin. Puis ce n'est pas grave, ça me fera faire du sport.  
   J'arrive à la pâtisserie : Closer's pâtisserie. J'aime beaucoup venir ici, c'est vraiment bon et en plus j'ai vu la pâtissière à la télé. On regardais l'émission avec Clyde puis j'essayais de lui faire les même mais mon dieu ça ne ressemblait pas du tout à la même chose alors que j'avais suivis la recette, j'ai toujours soupçonné de la triche dans ce genre d'émission. Avouez qu'on ne les voit jamais vraiment finir leur travail, on les voit en stress à deux minutes de la fin du temps puis on voit le résultat, on ne les vois pas dresser. Enfin je dis ça je dis rien. J'entre dans la boutique, je suis arrivé à l'heure où il n'y a pas grand monde, juste des jeunes qui ont le temps de manger. J'arrive à la caisse et demande un donut au chocolat, le meilleur du monde. Je paie et je vais m'asseoir à une table pour déguster.
   

   
Emi Burton

_________________

You can't change your situation, the only thing you can change is how you chose to deal with it

Crédit - Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
"Merci beaucoup" ft Kayleigh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Tu vois beauté, quand un homme a choisi la liberté, il peut s'offrir tout ce qu'il y a de meilleur » The tramp
» Ylo: grain de folie, un peu , beaucoup... passionément...bien casse cou
» Juste...Merci.
» Pas de "merci" entre nous ! [PV Sekki]
» DES IMAGES QUI BOUGENT !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlanta City  :: ATLANTA :: Midtown :: Closer's pâtisserie-
Sauter vers: