Atlanta City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Luna Davis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luna Davis
Habitant d'Atlanta
Luna Davis


Messages : 25
Date d'inscription : 16/07/2016

Luna Davis Empty
MessageSujet: Luna Davis   Luna Davis Icon_minitimeSam 23 Juil - 11:40


Luna Davis


Ça fait trop longtemps que je suis l'ombre de moi-même



Nom : Davis
Prénom : Luna
Âge : 25 ans
Date de naissance et lieu : 9 Novembre 1990 à Janesville
Groupe souhaité : Being Single is the only way
Situation familiale : Mariée mais vie seule
Orientation sexuelle : Hétéro
Profession : Professeur de langues
Quartier d'habitation : Buckhead
Avatar : Olivia Wilde

Habitudes
Je n'ai pas vraiment d'habitudes particulières. Je vis simplement, me levant le matin pour partir travailler et rentrant le soir, faisant mon repas puis généralement finissant la journée en corrigeant les copies de mes élèves, ou en lisant un livre, voir en regardant un film. Cela peux paraître bêtement monotone pour quelqu'un d'autre mais j'ai passé la majeur partie de ma vie comme ça. Je n'ai jamais vécu seule et c'est nouveau pour moi. Je n'ai plus l'habitude de sortir le soir, de voir des gens. On m'a rendue casanière et ça se ressent.

Caractère

Je suis timide et silencieuse.  Je ne parle pas beaucoup mais je suis très passionnée par ce que je fait, même si cela reste mon travail. J'ai toujours étais la jeune fille jolie mais distante. Celle que l'on courtise sans jamais avoir de réponse positive. La jeune fille qui se fait discrète, qui est là mais que personne ne vois. Et pourtant j'ai réussit à devenir professeur. Car c'est ce que j'aime par dessus tout. Je deviens presque une autre personne lorsque je suis avec mes élèves. J'aime les écouter, leur parler et leur apprendre des choses. Je me suis toujours développée dans ce que j'aimais le plus. Et maintenant que je vie seule, peut-être que je trouverais de nouvelles choses, de nouvelles personnes qui m’aideront à faire sortir la véritable Luna qui est en moi. En attendant, je reste encore fragile. Ne demandant qu'une chose, qu'on me donne une chance. Une chance de changer d'horizon, de voir en Atlanta ce que tout les autres vois. Une chance d'oublier ce que j'ai vécu jusqu'à présent pour renaître autrement.

acidbrain


Histoire




Tout le monde a une bonne raison de venir à Atlanta. Que ce soit pour le tourisme ou pour s'y installer, cette jolie ville à toujours sût attirer du monde. La vie n'y est pas plus facile qu'ailleurs mais que les rues son jolies, n'est-ce pas ? Beaucoup sont venuent y vivre après un coup de cœur, comme si la ville leurs parlaient, les retenaient ici. Retenir, c'est le mot exacte que je cherchais. Cette ville est une toile d'araignée, belle et délicate, qui vous attire et ne vous lâche plus. Et les habitants sont les araignées qui viennent se partager les morceaux qui reste. Je n'aime pas Atlanta. Je n'aime pas cette ville et ces gens. Et pourtant je n'ai rien d'autre à faire qu'à y rester.
Je suis née en 1990, à Janesville, dans le Wisconsin. C'est une adorable ville, calme et paisible entourée de verdures. Je n'irais pas jusqu'à dire que je viens de la campagne car ce n'est pas vraiment le cas. Mais je n'ai pas grandit entourée de buildings. J'ai passé mon enfance à courir dehors et à parcourir le petit monde qui était le miens.
Adolescente, j'ai décidée que je serais professeur. Après pas mal de stages j'ai adorée travailler avec les enfants et je voulais en faire mon métier. J'ai travaillée dur, j'ai toujours était une jeune fille sage et honnête, studieuse et consciente des besoins nécessaires pour poursuivre ma vocation. Tout allait très bien, mes notes étaient plus que correctes, puis je suis sortie avec Joshua. Joshua était mon ami d'enfance, le petit garçon timide et boudeur qui veux être adulte avant l'heure. Vous savez, dans les ville comme celle-ci, vous finissez souvent avec votre ami d'enfance. Mais ça allait, Joshua était adorable. Joshua était attentionné.  Au début.
Comme beaucoup de monde, Joshua est tombé amoureux d'Atlanta, alors qu'il n'y avait jamais mit les pieds. À Janesville il y avait ce vieille homme qui voyageait partout, qui avait tout vus et avait toujours milles et une histoires à raconter. C'est lui qui mit dans la tête à Joshua de partir là-bas. Cette ville est belle, cette ville est grande, cette ville serait parfaite. C'est ce qu'il me disait. Je ne voulais pas y aller. C'était loin, loin d'ici, de mon travail et de toute ma famille. Puis nous n'avions pas l'argent pour y aller et y acheter une maison. Nous vivrons dans un appartement, m'avait-il dit, se sera différent mais mieux, et l'argent, je l'ai économisé.
Nous avons fini par quitter tout ce que nous avions pour Atlanta. Nous nous sommes installés dans un petit appartement. Joshua avait trouvé du travail comme livreur, quant à moi je suivit une formation pour devenir professeur.  J'avais alors 22 ans.
Il m'a fallut 3 ans pour comprendre. 3 ans d’imbécillités, où je n'étais qu'une idiote. Joshua a toujours était extrêmement jaloux. Au début j'aimais bien ça, je trouvais que c'était une belle marque d'affection. Mais ça en devins gênant, tout particulièrement après notre arrivée ici. Il n'aimait pas que je fréquentes mes collègues de boulot en dehors des cours, et même pendant mes heures de travail. Il n'aimait pas que je sorte le soir, ni même la journée. Il surveillé constamment mon téléphone, pour savoir si je n'avais pas rajoutée de nouveaux numéros ni reçu un appel d’un inconnu, et lorsque c'était le cas, il l'appelait automatiquement. Il faisait tout pour que je reste le maximum de mon temps à la maison, évitant presque que je prenne contacte avec qui conque. Et moi, je laissait faire. Idiote, vous ais-je dit. C'était même plus que ça. Oh ! Bien plus que ce que je m'imaginais.
En réalité, Joshua avait rencontré une femme il y a des années de ça, alors que nous étions tout juste ensemble. Cette femme, il l'aimait. Plus que moi. Mais sa famille étant très proche de la mienne, il avait accepté de se marier avec moi, presque comme une obligation. Il vécu un long moment avec cette maîtresse qu'il me cachait. Puis, cette femme est partie vivre à Atlanta. C'est pour ça qu'il à voulut partir là-bas. Pour la rejoindre. Pour continuer son idylle avec elle, dans mon dos. Je n'ai jamais rien sût de tout ça jusqu'à il y a un an. J'ai tout appris de l'un des autres professeurs qui travaillait dans le même établissement que moi. Un ami, qui s'inquiétait de voir comment mon mari m’enfermais chez moi. Il mena lui même sa petite enquête. Et me raconta tout, photos à l'appuient. Et qu'est-ce que j'ai fait ? Rien. Car je ne pouvais rien faire. Parce que je n'avais rien. Comprenez que Joshua était toute ma vie. Malgré tout je l'aimais. Et je n'avais pas l'argent nécessaire. Cependant, lorsque qu'il me demanda soudainement qu'il voulait quitter Atlanta pour partir sur Washington j'ai dû, malgré moi, prendre la bonne décision. Je lui ramena les papiers de divorces les jours suivant sa demande. Mais il refusa. Il entra dans une colère noire, ne croyant pas à ces histoires d’adultères. Il me dit que j'étais folle, qu'Atlanta m'avait complètement changée. Il clama qu'on partirais, et ensemble, que je le veuille ou non. Mais il parti seul.
Je suis restée à Atlanta car je n'avais pas le choix. Je ne voulais plus de lui et de ses mensonges. Je n'avais pas l'argent pour revenir à Janesville et j'avais trop honte pour pouvoir faire face à mes parents et le reste de ma famille. Puis, mon travail et mes élèves étaient ici. Je ne pouvais pas partir, parce que cette ville, lorsque vous le voulais, trouvera toujours le moyen de vous retenir. Elle est la toile et je suis le papillon qui depuis longtemps c'est fait manger.

acidbrain



Derrière l'écran


Pseudo :
Prénom : Julie
Âge : 19 ans
Pays : france
Fréquence de connexion : le plus souvent possible
Inventé ou scénario : inventé
Comment as-tu connu le forum ? : par un forum de pub
Commentaires : désolée pour les fautes  Embarassed
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Robbins
Admin
Nicole Robbins


Messages : 125
Date d'inscription : 12/07/2016

Luna Davis Empty
MessageSujet: Re: Luna Davis   Luna Davis Icon_minitimeSam 23 Juil - 11:47

Bienvenue à toi ! Luna Davis 447692090
Si tu as la moindre question n'hésite pas à nous la poser, nous sommes à ta disposition.
Ta fiche a l'air fini mais pour en être sûr poste un petit message ICI pour nous le faire savoir et un admin s'occupera de toi
Revenir en haut Aller en bas
Luna Davis
Habitant d'Atlanta
Luna Davis


Messages : 25
Date d'inscription : 16/07/2016

Luna Davis Empty
MessageSujet: Re: Luna Davis   Luna Davis Icon_minitimeSam 23 Juil - 11:53

Oui merci j'avais oubliée ! C'est fait ! Luna Davis 3283819632
Revenir en haut Aller en bas
Dan MacCready
Admin
Dan MacCready


Messages : 237
Date de naissance : 27/06/1986
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 37
Localisation : Midtown
Emploi/loisirs : Voici votre café starbuck, m'dam !
Humeur : Mange des cookies

Luna Davis Empty
MessageSujet: Re: Luna Davis   Luna Davis Icon_minitimeSam 23 Juil - 16:58


Bravo !




Bienvenue parmi nous !
Voilà une bonne chose de faîte ! Tu es validé et il est donc temps pour toi de prendre ton envol et de parcourir les rues d'Atlanta ! Tout le forum s'ouvre à toi et tu peux poster où bon te semble ! Néanmoins pour te facilité la tâche il te reste quelques petites choses à faire. N'hésitez pas à recenser ton logement et ton emploi, tu peux aussi créer une fiche de Liens pour faire de nouvelle rencontre et une fiche de RPs pour ton organisation. Et si l'envie te prend tu peux aussi créer ton espace internet dans la rubrique de ce nom et ton espace de téléphonie.
Je crois que l'on a tout dit ! Tu es maintenant libre ! Et surtout.... AMUSE TOI !  Luna Davis 4078347539    

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Luna Davis
Habitant d'Atlanta
Luna Davis


Messages : 25
Date d'inscription : 16/07/2016

Luna Davis Empty
MessageSujet: Re: Luna Davis   Luna Davis Icon_minitimeSam 23 Juil - 20:59

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luna Davis Empty
MessageSujet: Re: Luna Davis   Luna Davis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luna Davis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de Luna Davis
» L'histoire de Luna Davis
» [PORTABLE] Luna Davis
» I sing a lonely song - Luna Davis & Dan MacCready

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlanta City  :: Ceci est ma vie :: Passeport :: Passeports validés-
Sauter vers: