Atlanta City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 I sing a lonely song - Luna Davis & Dan MacCready

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna Davis
Habitant d'Atlanta
Luna Davis


Messages : 25
Date d'inscription : 16/07/2016

I sing a lonely song - Luna Davis & Dan MacCready Empty
MessageSujet: I sing a lonely song - Luna Davis & Dan MacCready   I sing a lonely song - Luna Davis & Dan MacCready Icon_minitimeDim 24 Juil - 17:35


I sing a lonely song
Luna Davis & Dan MacCready



C'était un jour ensoleillé comme il y en a plein à Atlanta. Le ciel était parfaitement bleu, sans l'ombre d'un nuage. Une légère brise venait se faire se mouvoir le feuillage des grands arbres. On entendait en fond le chant de quelques oiseaux bien timide malgré l'incessant bruits des voitures. En un jour comme ça toute la population de la ville semblait être sortie. Une majeur partie était composée d'enfants et d'adolescents, profitant de leurs vacances. Mais aussi quelques adultes, de si et de là, profitant du soleil pour se promener, se retrouver et parler entre eux.  Progressivement, la ferveur de la ville s'estompait pour une atmosphère plus calme et champêtre. Se distinguant parmi les autres maisons, une énorme bâtisse en brique rouge pointait son sommet blanc et noir vers le ciel. L'Atlanta International School, fièrement dressée devant une vaste pelouse d'une coupe et d'un vert parfait se tenait devant moi. J'étais habituée de voir ce majestueux bâtiment car c'était mon lieu de travail depuis juste un peu plus de 2 ans. Je serrai la lanière de mon sac dans mes deux mains. C'était toujours un plaisir de venir ici. Même aujourd'hui. Malgré cette réunion importante qui m'avais fait me m'y déplacer pendant la période des vacances. J'avoue que j'étais partiellement stressée. Il était question de moi cette fois-ci, de mes compétences et de résultats obtenues. L’établissement recherchait un nouveau professeur de langues, mais pas pour me remplacer. Ils voulaient juste mon avis et s’assurer de mes performances. Et celles-ci étaient bonnes, je le savais. Je n'avais aucune raison de m'inquiéter, vraiment. Mais mon travail étant tout ce qui me reste je ne pouvais m’empêcher de me mettre la pression seule. J’observai ma montre pour vérifier l'heure. Je n'étais pas encore en retard mais ce n'était pas une raison pour rester ainsi devant la porte, sans arriver à me décider à entrer ou non. J'inspirai un bon coup avant de passer la porte. Le grand hall était vide, ce qui n'était pas surprenant. J'avais rendez-vous en salle 93, au 3ème étage. Je me mit en marche, mes talons raisonnant avec profondeur dans chaque différentes pièces que je traversais. Sans n'avoir croisé personne, je fini par arriver devant la porte de la salle. À travers la petite fenêtre opaque de cette dernière je pouvais distinguer quelques silhouettes. Bien que je ne soit pas en retard, les autres membres de la réunion devait déjà être là. Je pris mon courage à deux mains et n'attendit pas plus longtemps pour entrer.



***



Ce n'étais rien de si terrible finalement. Tout c'était passé dans un calme absolue. Il n'y avait que le directeur en chef et un autre professeur qui avait pris la parole. Les trois autres personnes avaient l'air de beaucoup s'ennuyer. Certains points avaient été relevés, mais rien de grave ni de dérangeant. Je n'étais pas parfaite non plus. Mais ils ont, semble t-il, bien constaté et noté mon enthousiasme concernant mon travail. C'est sûrement un bon point. Il fallait avouer que tout les professeurs de cet établissement n'étaient pas ainsi.  En sortant, j'ai regardé ma montre et constaté qu'il était midi passé. J'avais le choix entre rentrer chez moi afin de me préparer une salade de ris et de thon comme je l'avais prévu ce matin, ou acheter quelque chose dans la boulangerie de la rue et me pauser dans le petit parc juste à côté. D'ordinaire, j'aurais choisit la première option. Mais le temps était adorable, et mon ventre grondait fortement. Il me fallait du temps pour rentrer, même si j'habitais dans le même quartier. Mais il fallait aussi du temps pour réaliser la salade. Alors que si je prenais quelque chose ici je pouvais au moins manger tout de suite. Je me suis donc dirigeai vers la boulangerie au coin de la rue. L’inconvénient est qu'il y avait du monde. J'étais juste derrière un homme, plus grand que moi. Et il y avait encore 3 autres personnes devant lui. En attendant je décidai donc de regarder les menus et autres sandwiches proposés, ainsi que leurs prix. Je ne savais pas quoi prendre, ni à quoi m'attendre, cela par un manque d'habitude.




Code by Gali.
Revenir en haut Aller en bas
Dan MacCready
Admin
Dan MacCready


Messages : 237
Date de naissance : 27/06/1986
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 37
Localisation : Midtown
Emploi/loisirs : Voici votre café starbuck, m'dam !
Humeur : Mange des cookies

I sing a lonely song - Luna Davis & Dan MacCready Empty
MessageSujet: Re: I sing a lonely song - Luna Davis & Dan MacCready   I sing a lonely song - Luna Davis & Dan MacCready Icon_minitimeDim 31 Juil - 12:41



Il n'y avait rien de mieux pour faire du jogging qu'un beau jour ensoleillé. C'est la première pensée qu'eux Dan en ouvrant les volets de la fenêtre de sa chambre. Bien qu'il fût déjà 9 heures du matin. D'ordinaire, il partait avant, vers les 6-7 heures. Ça évitait qu'il fasse trop chaud, n'y qu'il y ait trop de monde. On ne dirait pas comme ça mais il pouvait y avoir pas mal de gens dans les rues aux heures de pointe, surtout l'été.

Tranquillement, il se dirigea vers sa cuisine et se prépara un petit-déjeuner royale. Aujourd'hui était un jour d'autant plus magnifique qu'il ne travaillait pas. Il allait pouvoir glander dans le fond de son canapé si la température continuait de monter, où errait sans but dans les rues de la ville si le temps le lui permettait. En tout cas pour le moment, il se contenta de se jeter dans le fond de son pouf préféré, un plateau en main, et choper la télécommande pour allumer la télé.

Les heures passèrent et Dan s'était carrément mis à somnoler. C'est le cri d'un des personnages en traits de crayon à l'écran qui le réveilla. Dans son sursaut, il réussit tant bien que mal à rattraper le plateau qui risqua de voler dans la pièce. Heureusement que tout était vide maintenant. Il se redressa, éteignit la télé, ramassa la tasse et la cuillère qui avaient fini sur le tapis et fourra le tout dans son évier déjà bien rempli. En jetant un coup d’œil à l’horloge, il soupira et bascula sa tête en arrière.

«  10h22 ! Déjà ? C'est que je vais même pas voir passer ma journée moi.

Il se mit à hésiter. Était-se encore bien justifié d'aller courir à cette heure ? En retournant dans sa chambre il se regardât de profil quelques instants dans le miroir à pied qu'il avait. Il souleva le t-shirt blanc délavé qu'il avait et observa son ventre avant d'en pincer le bord.

- mouais.... j'ai pas vraiment repris de poids. Mais bon... sois raisonnable Dan. Avec le boulot t'a plu le temps de rien. Les quelques jours de repos faut quand même que tu les rendes utiles. Je peux pas devenir une loque humaine.

Il fit une grimace à son reflet qui la lui rendit. Et bien, si c'était comme ça, si même sa conscience se permettait de lui faire la leçon. Qu'il le fasse, son jogging ! Au moins, il pourra se permettre un caprice après !
Il enfila un pantalon de jogging bleu foncé et un t-shirt gris clair aux épaules bleues. C'est pas dans cette tenue qu'il allait draguer, mais ce n'était pas fait pour non plus. Quoique s’il s'essuyait le visage avec le bout de son t-shirt, comme dans les pubs ça laisserait ses abdos apparents. Rien que cette idée le fit rire. Ce n'était tellement pas du Dan de faire ça pour ça.
Il finit tout de même par se mettre en route et déjà, dehors, il faisait particulièrement chaud.

-Bien fait, Dan. Ça t'apprendra à musarder le matin ! »

Il avait son parcours habituel. Mais à cette heures-là, les rues de Midtown étaient déjà pleines de mondes. Il se dit que changer un peu ne lui ferait pas de mal. Le voilà donc parti pour Buckhead au pas de course.

Il ne vit pas le temps passer. Mais il eut l’impression de s'être vite arrêté. La faute à ce maudit soleil et la chaleur qui régnait déjà dans les rues. Il prit un mouchoir de sa poche et s'essuya le front avec avant de secouer un peu son t-shirt. Il était actuellement dans un petit parc. Où exactement, il ne savait pas trop ,mais ça ne voulait pas dire pour autant qu'il était perdu. Il chercha du regard un panneau qui lui indiquerait l'endroit et aperçut par la même occasion une boulangerie. Rien qu'à sa vue son ventre se mit à grogner. Fronçant les sourcils, il vérifia l'heure sur son portable. Déjà midi passé. C'était peut-être un signe pour lui dire d'arrêter et d'aller croquer un morceau. Et surtout se mettre à l'ombre. C'était sûrement dû au fait qu'il venait de courir, mais il faisait une de ces chaleurs !

Il se dirigea donc vers la boulangerie et y entra. Il y avait 3 autres personnes devant lui, dont le premier qui n'arrivait pas à se décider. Et bien, c'est qu'il allait devoir attendre ou partir ailleurs. Il avait aussi remarqué une pizzeria... mais une pizza après un jogging...
Il dut laisser tomber cette idée lorsqu'une jeune femme entra juste après et se positionna dans la file. Ça avait toujours gêné Dan de quitter une file d'attente alors qu'il se trouvait au milieu.
Alors, pour se vengeait, il se dit qu'il craquerait bien sur un de ces énormes cookies au chocolat bien chaud qui attendaient patiemment dans la vitrine d'être mangés.  
Revenir en haut Aller en bas
 
I sing a lonely song - Luna Davis & Dan MacCready
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luna Davis
» Liens de Luna Davis
» L'histoire de Luna Davis
» [PORTABLE] Luna Davis
» Dan MacCready - RPs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlanta City  :: ATLANTA :: Buckhead :: Atlanta International School-
Sauter vers: