AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I feel invincible - Simon

Aller en bas 
AuteurMessage
Simon Caldwell
Habitant d'Atlanta
Simon Caldwell

Messages : 207
Date de naissance : 13/08/1981
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 37
Humeur : Shut up and sleep with me ♫♪...oh that's not the chords? okay...

MessageSujet: I feel invincible - Simon   Sam 30 Juil - 13:55


Simon Caldwell

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness



Nom : Caldwell
Prénom : Simon
Âge : 34 ans
Date de naissance et lieu : 13 août 1981 à Atlanta
Groupe souhaité : being single is the only way
Situation familiale : célibataire
Orientation sexuelle : bisexuelle
Profession : Avocat
Quartier d'habitation : Downtown
Avatar : Sebastian Stan

Habitudes
Il a pour habitude de s'arrêter au café juste en face de son lieu de travail, juste pour observer son succès de l’extérieur. Il est un avocat connu dans le milieu du droit en ville, il a sa propre firme qu'il a monté avec un ami, toute son affaire marche bien♣ Il fait du sport, le jogging c'est tout les matins, il faut l'entretenir ce corps de rêve. ♣ le soir par contre après le boulot, c'est souvent la fête, et il ramène régulièrement des inconnus chez lui, tant qu'ils le collent pas le lendemain, ça va ♣ Il emmène ses chien (un golden et un rotweiler) se promener dès qu'il le peut, souvent ils l'accompagnent pendant son jogging ♣Il travail tout le temps, souvent il reste au boulot jusqu'à pas d'heure, et même s'il a ses week-ends, ça ne l'empêche pas de ramener du boulot chez lui, il est marié à son boulot! ♣ Il rend visite à sa granny toute les semaines sans faute, elle l'a élevé pendant les dix premières années de sa vie, il lui doit d'être présent ♣ Une fois par an il prend deux semaines de vacances pour aller aider les gamins dans les pays pauvre, il utilise son argent pour aider à la construction d'école, et d’hôpitaux. Et pendant ses deux semaines, il sert même deux prof, ou de menuisier. et il donne une partie de son argent à des associations. 

Caractère

Il est sûr de lui, il sait de quoi il est capable et ça se voit. ♦ Il est sarcastique, quitte à blesser les gens, il s’en contre fiche♦ Il est franc, à quoi bon se cacher derrière de l’hypocrisie ? ♦ Impulsif, il ne réfléchit pas toujours avant d’agir, ça peut lui porter préjudice de temps à autre. ♦ Loyal, il n’abandonnera jamais ses proches, même quand ceux si le poussent au bout de ses limites. ♦ Malin, il trouve toujours un moyen de se sortir des situations dans lesquelles il se fourre. ♦ Froid, en apparence, on lui a appris à garder ses émotions pour lui. ♦ Rancunier, il n’aime pas les coups bas, et il se battra jusqu’au bout pour obtenir vengeance, même des années après.♦ obstiné il n’abandonne jamais, si ça marche pas on réessaie et ce jusqu'à ce que ça fonctionne.♦ il se fiche de beaucoup de chose si ça ne l'implique pas personnellement. ♦ Il n'a pas beaucoup d'amis, il a tendance a ne pas laisser les gens voir qui il est vraiment, peut-être par méfiance, mais il est loyal envers ceux qu'il a et sera toujours là pour eux si besoin est. ♦ Il est philanthrope, il est peut-être froid avec les gens qu'il l'entour, et il se fiche pas mal des gens, mais il a a cœur d'aider les gamins du tiers monde qui n'ont pas accès a l'éducations ou aux soins qu'ils méritent. C'est assez paradoxal avec son côté matérialiste. A vrai dire, si il doit prendre sa retraite un jour, il ira sans doute dans un pays du genre Sénégal ou Afrique du sud pour aider les gamins là bas.   

acidbrain


Histoire




Il est né à Atlanta en Géorgie, son père est le PDG d’une entreprise pharmaceutique, et sa mère en est l’avocate. Ses parents se sont rencontrés au lycée, et il ne se sont plus jamais quittés, pour dire vrai, il venaient de sortir du lycée lorsqu'ils ont eu Simon, sa mère avait à peine dix-neuf ans, donc c'est sa grand mère qui s'est occupé de lui pendant les premières années de sa vie, pour que sa mère puisse poursuivre ses études. Simon a toujours vécu à Atlanta, même s’il a beaucoup voyagé grâce à l’argent de sa famille. Ses parents l’ont toujours poussé à réussir dans tout, c’était le genre de gamin qui se mettait à flipper s’il n’avait pas des bonnes notes. Il était dans une école privée avec son frère et sa sœur.  Il est l’aîné des trois enfants Caldwell. Il sait jouer du violon, et en plus de parler anglais il maîtrise aussi le français, l’allemand et l’espagnol, merci maman de l’avoir forcé à apprendre tout ça, et honnêtement, ça ne lui sert strictement à rien. Il est devenu avocat pour faire plaisir à sa mère, il a appris à aimer son métier, et compte bien détrôner les meilleurs avocats de la ville pour prendre leurs places. Il est déjà bien placé et fait concurrence à ses collègues et rivaux, il a monté sa propre firme avec un ami, il se débrouille bien et a du succès dans le milieu du droit. Sa firme il la monté pour prouver à sa famille de quoi il était capable, maintenant il gagne bien sa vie, et il est fier d’être arrivé là où il est. Il lui reste des choses à apprendre, des marches à monter, mais il y arrivera avec le temps.

Il est diplômé d’Harvard, son temps là-bas n’a pas été des plus facile, mais il a réussi à s’en sortir sans trop de difficulté quand même, le fait qu’il ait baigné dans le droit toute sa vie grâce à sa mère  y a peut-être joué un rôle. Il a des bons comme des mauvais souvenirs là-bas. C’est là-bas qu’il a laissé les histoires d’amour, il a mal vécu d’être utilisé par une vipère, alors maintenant, l’amour c’est une illusion qu’il laisse aux autres. Et il n’est pas con, il sait que « le bon » n’existe pas,et non, ses parents ne sont pas un exemple du couple parfait, contrairement à ce qu'ils montrent à la presse de la ville, eux, ce sont des robots, autant rester célibataire et s’amuser. Maintenant, c’est ce qu’il fait, quand il ne passe pas ses soirées à bosser il sort dans les bars, ou dans les boîtes de nuit. On lui a souvent reproché cette attitude, ça donne une mauvaise image à sa famille, mais ce n’est pas comme s’il se droguait – il ne touche pas à ça lui- et il boit rarement jusqu’à finir rond comme une queue de pelle, il est responsable quand même, et il ne voudrait pas foutre en l’air tout ce qu’il a construit à cause d’une soirée de débauche. Ça l’empêche pas de savoir s’amuser un peu, il n’est pas du genre sérieux h24, sinon sa vie serait encore plus ennuyeuse qu’elle ne l’est déjà.

En dehors du droit, il s’intéresse beaucoup aux vieilles voitures et aux motos, il a des modèles qui valent le détour, ça lui coûte pas mal d’argent, mais il en a alors pourquoi s’en privé ? S’il n’était pas naît chez les Caldwell, il serait probablement devenu mécano, parce que ça le passionne vraiment. C’est sale, le cambouis ça salit les vêtements, ça pu, ce n’est pas toujours simple, mais il adore ça. Il conduit une vielle Cadillac de 62 pour aller au boulot, ou une vielle Harley. Une de ses autres passions, ce sont les animaux, il a deux chiens, et trois chats, eux au moins ils sont fidèles, et loin d’être hypocrites, et beaucoup moins complexe que les humains. En bref, il a une vie tranquille, il a de l’argent, et il n’y a pas grand-chose d’intéressant pour l’animer mais bon ce n’est pas comme s’il pouvait changer ça. Et puis il préfère une petite vie bien rangée plutôt qu’un truc bordélique ou tout se passe mal, il laisse ça aux autres. S’il avait vraiment voulu quelque chose qui bouge, il serait entré dans l’armée ou un truc dans le genre, ou alors il jouerait avec le feu en devenant l’avocat du diable un peu véreux. Mais il est très bien là où il est.
.

acidbrain



Derrière l'écran


Pseudo : Charlie
Prénom : Bond, James bond
Âge : 18 ans
Pays : france
Fréquence de connexion : dépendra des semaines
Inventé ou scénario : inventé
 Comment as-tu connu le forum ? : bazzart
Commentaires : c'est l'histoire d'une petite graine qui court, qui court qui trébuche et qui se plante XD je suis drôle hein?
acidbrain


Dernière édition par Simon Caldwell le Jeu 18 Aoû - 20:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicole Robbins
Admin
Nicole Robbins

Messages : 125
Date d'inscription : 12/07/2016

MessageSujet: Re: I feel invincible - Simon   Dim 31 Juil - 7:55


Bravo !




Bienvenue parmi nous !
Merci de t'être inscrit -surtout avec le beau Sebastian-. J'aime beaucoup l'histoire de ton personnage, ça va être intéressant de le voir évoluer. Bien sur si tu as des questions, n'hésite pas à en poser à moi ou à l'autre admin (Dan MacCready). Maintenant....


Voilà une bonne chose de faîte ! Tu es validé et il est donc temps pour toi de prendre ton envol et de parcourir les rues d'Atlanta ! Tout le forum s'ouvre à toi et tu peux poster où bon te semble ! Néanmoins pour te facilité la tâche il te reste quelques petites choses à faire. N'hésitez pas à recenser ton logement et ton emploi, tu peux aussi créer une fiche de Liens pour faire de nouvelle rencontre et une fiche de RPs pour ton organisation. Et si l'envie te prend tu peux aussi créer ton espace internet dans la rubrique de ce nom et ton espace de téléphonie.
Je crois que l'on a tout dit ! Tu es maintenant libre ! Et surtout.... AMUSE TOI !    

acidbrain

_________________

You can't change your situation, the only thing you can change is how you chose to deal with it

Crédit - Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dan MacCready
Admin
Dan MacCready

Messages : 237
Date de naissance : 27/06/1986
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 32
Localisation : Midtown
Emploi/loisirs : Voici votre café starbuck, m'dam !
Humeur : Mange des cookies

MessageSujet: Re: I feel invincible - Simon   Dim 31 Juil - 11:20

Hello ! Bienvenue sur le forum !
J'espère que tu t'amuseras bien ici ! so f****** happy !

_________________
I can't stop this feeling deep inside on me. Boy, you just don't realize what you do to me when you hold me, in your arms so tight, you let me know everything's all right ! ©️endlesslove.
I'm hooked on a feeling I'm high on believing That you're in love with me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Simon Caldwell
Habitant d'Atlanta
Simon Caldwell

Messages : 207
Date de naissance : 13/08/1981
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 37
Humeur : Shut up and sleep with me ♫♪...oh that's not the chords? okay...

MessageSujet: Re: I feel invincible - Simon   Dim 31 Juil - 11:28

thank yyou Nevi- euh Dan XD

_________________
I'm not a perfect person
I've found a reason for me To change who I used to be A reason to start over new and the reason is you ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I feel invincible - Simon   

Revenir en haut Aller en bas
 
I feel invincible - Simon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simon Wolowitz
» Simon Gagné va se faire soigner à Buffalo
» Simon BOLIVAR
» SOMETIMES I FEEL MY HEART WILL OVERFLOW ✗ le 30/03 vers 01h58
» Simon Le Fou [En cour de realisation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlanta City  :: Ceci est ma vie :: Passeport :: Passeports validés-
Sauter vers: