Atlanta City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [F] Zoey deutsch - hey sister, do you still believe in love I wonder?

Aller en bas 
AuteurMessage
Simon Caldwell
Habitant d'Atlanta
Simon Caldwell


Messages : 207
Date de naissance : 13/08/1981
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 42
Humeur : Shut up and sleep with me ♫♪...oh that's not the chords? okay...

[F] Zoey deutsch - hey sister, do you still believe in love I wonder?  Empty
MessageSujet: [F] Zoey deutsch - hey sister, do you still believe in love I wonder?    [F] Zoey deutsch - hey sister, do you still believe in love I wonder?  Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:49

[PRIS avec l'avatar Elizabeth Olsen]

[Célébrité disponible]



Prénom Prénom Caldwell

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness



Nom : Caldwell
Prénom : écrire ici
Âge : 23/26 ans
Date de naissance et lieu : au choix
Groupe souhaité : au choix
Situation familiale : au choix
Orientation sexuelle : écrire ici
Profession : écrire ici
Quartier d'habitation : écrire ici
Avatar : écrire ici

Histoire
Elle est née dans une famille riche, son père est PDG d'une entreprise pharmaceutique et sa mère avocate ♦️ Son frère à suivi les traces de sa mère, il est donc avocat. ♦️ elle est un peu rebelle par rapport à sa famille, elle a  été une enfant à problèmes♦️ Elle s'entend bien avec son grand frère, sûrement parce qu'il ne la juge pas, et qu'il est la pour elle en toute circonstance ♦️ C'est pas pareil avec son autre frère, avec lui, elle se chamaillent tout le temps, les deux avaient tendances à rechercher l'attention de Simon et de leurs parents.♦️

Liens

Simon Caldwell:Simon est le l'aîné des enfants Caldwell, il aime beaucoup sa sœur, et c'est souvent lui qu'elle appelle lorsqu'elle se met dans des situations délicates, il ne la juge pas vraiment, même s'il la sermonne souvent, il lui pardonne vite. Il comprend que ce soit difficile de devoir agir comme des enfants parfaits dans une famille comme la leurs, chacun gère à sa manière.Bref, les deux sont très proche, et il ferait tout pour sa petite soeur

acidbrain



Petit mot




Bonjour à toi petit scarabée [F] Zoey deutsch - hey sister, do you still believe in love I wonder?  3283819632 tout d'abbord, merci d'avoir lu jusque là, rien que pour ça je t'aime  [F] Zoey deutsch - hey sister, do you still believe in love I wonder?  2359423634
parlons scénario:
l'avatar: il est totalement négociable, j'ai mis Zoey parce qu'elle est jolie, mais je peux te proposer willa holland, ou bref, qui tu veux tant qu'elle correspond au personnage.
Le pseudo, à part le nom de famille qui n'est bien évidemment pas négociable, tu peux l'appeler comme tu veux Smile
La présence, ben j'avoue que comme tout le monde j'aimerais avoir un membre présent, qui déserte pas sans même avoir fini sa fiche XD
en Rp, perso je fait en général 500 mots, des fois plus, des fois un peu moins, mais bon, c'est pas la taille qui compte, c'es le contenu XD
je crois que j'ai fait le tour, alors va, va cliquer sur s'enregistrer Smile.

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
 
[F] Zoey deutsch - hey sister, do you still believe in love I wonder?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I Love New York

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlanta City  :: Ceci est ma vie :: Scénarios :: Scénarios pris-
Sauter vers: