Atlanta City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [F] Sophia Bush > My lovely friend

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicole Robbins
Admin
Nicole Robbins


Messages : 125
Date d'inscription : 12/07/2016

[F] Sophia Bush > My lovely friend Empty
MessageSujet: [F] Sophia Bush > My lovely friend   [F] Sophia Bush > My lovely friend Icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:38


     
Prénom P² Nom au choix


     
Carte d'identité

   
Prénom • au choix  Nom • au choix  Âge • 32 ans Date de Naissance • au choix 1984  Lieu de Naissance • New York  Groupe souhaité • blabla  Profession • Lieutenant de police à la criminelle  Orientation • Homosexuelle  Situation • Célibataire
     

     

     
   
     
Voici les points essentiels de l'histoire de votre personnage.
-Elle est née à New York
-Elle a ses deux parents qui sont encore marié.
-Elle a un petit frère qui s'est fait tirer dessus et qui est décédé.
-Elle a une petite soeur.
-Elle a décidé d'être flic pour retrouver celui qui a tiré sur son frère.
-Elle s'est démenais pour devenir flic.
-Elle est arrivé à Atlanta il y a quelques semaines car elle a tout fait pour qu'on la mute ici car son enquête sur l'assassinat de son frère l'a mené à Atlanta.
-Elle habite seule ou avec sa soeur (comme vous le souhaitez)
     
Ce que je suis

   
J'aime • au choix et je n'aime pas • au choix  Je suis • au choix  mais  je suis aussi • au choix
     

     

     
   
Liens
     

     
   

       Nicole Robbins
     

Elles sont amies depuis le lycée. Elles se sont connus à New York. Votre personnage était une amie fidèle du couple Clyde/Nicole. C'est votre personnage qui a annoncé à Nicole la mort de Clyde. Votre personnage a pris des jours de congé pour pouvoir être avec son amie dans cette épreuve jusqu'à ce que Nicole parte à Atlanta. Votre personnage sait donc que Nicole est à Atlanta et compte venir lui rendre visite. Elles avaient un lien très fort. Le départ de Nicole a attristé votre personnage même si elle s'est vite remis sur pied. Vous pouvez faire en sorte qu'elle lui en veuille un peu, comme vous le sentait. Dans leurs années, elles ont couché ensemble pour tenter l'expérience. Même lorsque Nicole a eu un enfant, elles rigolaient toutes les deux ce cette soirée. Votre personnage était la marraine de Luke, qui est mort en même temps que Clyde.
     
   
© Blueberry
     
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Robbins
Admin
Nicole Robbins


Messages : 125
Date d'inscription : 12/07/2016

[F] Sophia Bush > My lovely friend Empty
MessageSujet: Re: [F] Sophia Bush > My lovely friend   [F] Sophia Bush > My lovely friend Icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:46




Merci d'être arrivé jusque là ! [F] Sophia Bush > My lovely friend 2359423634 Sache que je t'aime beaucoup même si je t'aimerais encore plus si tu prend ce perso ! On a une tradition ici on donne des cookies à ceux qui s'inscrivent ! Je sais que tu aimes les cookies, tu vas donc être obligé de venir [F] Sophia Bush > My lovely friend 447692090 hé hé ! Enfin bref, regarde les petits points que j'aimerais, en espérant que ça ne te repousse pas. Dis toi que je t'accepte tel que tu es. Tu feras mon bonheur !

❈ L'avatar
J'aime beaucoup beaucoup Sophia Bush mais j'accepterais Vanessa Hudgens, Jessica Stroup ou Anna Kendrick (oui je ship Brittany avec beaucoup beaucoup trop de monde)

❈ Nom/Prénom
C'est au choix. Tous les prénoms vont à Sophia !

❈ Les liens
Ce lien est important, je n'aimerais pas qu'il soit changer. Il faudra qu'on parle pour savoir dans quel sens on amène notre lien mais ça ce sera plus tard.

❈ Le RP
Il n'y a pas de limite de lignes sur le forum, je m'adapte. Je t'aimerais trop pour te crier dessus !

❈ Autre
La présence, je demanderais au moins une réponse toutes les deux semaines. Si c'est une réponse par jour ça me convient encore plus haha, je te passerais la bague au doigt ! On se mariera sur la plage !
*Tend une cookie pour que tu t'inscrive*
Revenir en haut Aller en bas
 
[F] Sophia Bush > My lovely friend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlanta City  :: Ceci est ma vie :: Scénarios :: Love Interest-
Sauter vers: