Atlanta City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [M] Robert Downey Jr - I once looked up to you

Aller en bas 
AuteurMessage
Simon Caldwell
Habitant d'Atlanta
Simon Caldwell


Messages : 207
Date de naissance : 13/08/1981
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 42
Humeur : Shut up and sleep with me ♫♪...oh that's not the chords? okay...

[M] Robert Downey Jr - I once looked up to you Empty
MessageSujet: [M] Robert Downey Jr - I once looked up to you   [M] Robert Downey Jr - I once looked up to you Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:39


Prénom Prénom Caldwell

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness



Nom : Caldwell
Prénom : écrire ici
Âge : 54 ans
Date de naissance et lieu : au choix
Groupe souhaité : love is the truth
Situation familiale : marié, père de trois enfants
Orientation sexuelle : hétéro
Profession : PDG d'une grande entreprise pharmaceutique
Quartier d'habitation : Downtown
Avatar : Robert Downey Jr

Histoire
Il a hérité du buisness de son père, et l'a étendu en en faisant l'une des plus grandes entreprises de la ville♦️ Il a trois enfant, son plus grand est est bisexuel, ce qu'il n'apprécie pas, le deuxième de ses fils est son fils modèle, sa fierté, et sa fille a des problème de drogue ce qu'il ne cautionne pas, c'est mauvais pour l'image de la famille. ♦️ Il est froid, dur, et ne laisse pas voir ses émotions, il a éduqué ses enfants pour qu'ils deviennent comme lui♦️Il déteste qu'on lui tienne tête, il veut toujours être le meilleur dans ce qu'il fait, et il vaut mieux ne pas le mettre en colère ♦️ Il tient au portrait de la petite famille parfaite que son aîné et sa fille sont entrain de détruire.♦️

Liens

Simon Caldwell:Simon est le l'aîné des enfants Caldwell, son père et lui ne s'entendent pas au mieux, même si il n'y a pas de grande crises de colère, lorsque ça chauffe, les deux mettent un terme à la conversation. Il en a marre que son père soit contre son orientation sexuelle, son train de vie, bref qui il est. Ils ont un sérieux problème de communication, d'autant plus que Simon est proche de sa sœur, alors que celle-ci est une droguée, et que son père est loin d'approuver, il lui a même coupé une grande partie de ses vivres. Il en veut aussi à Simon car celui-ci s'est complètement détourné professionnellement parlant de sa famille en montant sa propre firme. Il est tout de même fier de la réussite de se dernier, mais ne lui avouera jamais.

Clara Caldwell: Clara est la petite dernière des enfants Caldwell et leur seule fille. Clara n'a jamais été très proche de son père durant son enfance. Sa préoccupation première a toujours été son entreprise et l'image de celle-ci. En grandissant Clara n'a pas voulu jouer le rôle de petite fille modèle que lui réservait son père, elle voulait exister pour elle. Son père n'a jamais accepté son côté rebelle et ne lui parle que très rarement depuis qu'il a apprit son penchant pour la drogue.

acidbrain



Petit mot




Bonjour/bonsoir, merci d'avir lu le scenario de mon papa [M] Robert Downey Jr - I once looked up to you 3238170645 rien que pour ça, ben JOTEM  [M] Robert Downey Jr - I once looked up to you 2359423634
parlons scénario:
l'avatar: il est totalement négociable, il faut juste qu'il ait la tête d'un mec de 54 ans, genre Russel crowe, Jeffrey dean morgan, peu importe
Le pseudo, à part le nom de famille qui n'est bien évidemment pas négociable, tu peux l'appeler comme tu veux Smile
La présence, ben j'avoue que comme tout le monde j'aimerais avoir un membre présent, qui déserte pas sans même avoir fini sa fiche XD
en Rp, perso je fait en général 500 mots, des fois plus, des fois un peu moins, mais bon, c'est pas la taille qui compte, c'es le contenu XD
je crois que j'ai fait le tour, alors va, va cliquer sur s'enregistrer Smile Soit mon papa, adopte moi [M] Robert Downey Jr - I once looked up to you 3238170645.

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
 
[M] Robert Downey Jr - I once looked up to you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlanta City  :: Ceci est ma vie :: Scénarios :: Familly-
Sauter vers: