AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Isaac > Baby I'm preying on you tonight

Aller en bas 
AuteurMessage
Isaac Gallagher
Newbie à Atlanta
Isaac Gallagher

Messages : 8
Date de naissance : 15/01/1980
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 39
Emploi/loisirs : Mécanicien

MessageSujet: Isaac > Baby I'm preying on you tonight   Mer 3 Aoû - 16:18


Isaac Gallagher


Move like Jagger



Nom : Gallagher
Prénom : Isaac
Âge : 36 ans
Date de naissance et lieu : 15 janvier 1980
Groupe souhaité : Love is the truth
Situation familiale : Marié
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Profession : Mécanicien dans le garage de son père
Quartier d'habitation : Buckhead
Avatar : Adam levine

Habitudes
Il prend un café le matin et après il fume une cigarette. + Il adore son métier. + Il adore cuisiner et il est plutôt bon dans ce domaine, son plat fétiche ? Le hachis parmentier. + Il a appris à cuisiner il y a deux ans pour Rebecca car cette dernière ne mangeais qu'une assiette acheté en magasin et il voulait qu'elle ait un vrai repas les soirs où il se voyaient+ Il a beaucoup de tatouages et aime beaucoup ça + Il ne craint pas la douleur. + Il aimerait se faire un tatouage sur le visage mais sa femme a toujours refusé + Il aime son chien comme si c'était son enfant + Il porte la plupart du temps une barbe de deux jours car ça lui donne du charme + Il aime beaucoup la musique et sait jouer de la guitare. + Il chante souvent. + Son tatouage préféré est le tigre sur son bras droit.

Caractère

Il essaie de sourire le plus clair de son temps. Il est très bon acteur pour se trouver des excuses pour aller voir son amante. Il n'a jamais aimé être tout seul, il aime être entouré de personnes, c'est sûrement pour ça qu'il a une amante car sa femme n'est presque jamais à la maison à cause de son travail en tant que journaliste. Il adore les animaux, c'est pour ça qu'il a son chien nommé McClane car il adore les Die Hard avec Bruce Willis.
Même si il est infidèle, il reste quelqu'un de très gentil et de serviable. Il est têtu et aime faire ce qu'il veut faire et il aime aussi que les gens fassent ce qu'ils font de la façon que lui veut. Cependant il n'aime pas qu'on lui donne des ordres. Il n'est pas timide et va facilement vers les gens. C'est quelqu'un de bon vivant, il adore sortir faire des repas avec ses amis.

acidbrain


Histoire





Après neuf mois de longue attente ce n'est que le 15 janvier 1980 que Isaac né. Son père est mécanicien et sa mère a arrêté son travail pour s'occuper à plein temps de son fils. Dès le plus jeune âge, Isaac a eu les mains dans le cambouis, très rapidement il avait pris goût à la mécanique et aimé venir avec son père au garage. Quand il était très jeune, il s'asseyait sur une chaise et regarder son père travailler. C'était un jeune garçon qui ne bougeait pas comme tous les autres, non au contraire il pouvait rester des heures à ne rien faire et à regarder son père travailler. Quand Isaac a eu l'âge pour comprendre qu'il fallait se laver les mains régulièrement avec ce genre de travail son père a commencé à lui montrer plus précisément comment manipuler. Sa mère n'aimait pas vraiment ça, elle voulait que son fils reste avec elle et non qu'il aille tous les soirs après l'école avec son père. C'est même à cause de ça qu'après une longue discussion, ses parents avaient décidés de faire un nouvel enfant, sa mère espérait une petite fille pour qu'elle reste avec elle. Alors que Isaac grandissait, sa mère tomba enceinte. Ce fut un soulagement pour sa mère lorsqu'à l'échographie le médecin lui annonça que ce serait une fille. Le problème avec le travail de son père était que Isaac laissait de côté les cours pour regarder son père travailler. Isaac ne travaillait pas à l'école, ne faisait pas ses devoirs. Mais ça ne le gênait pas et son père n'avait pas l'air d'être déranger non plus, la seule qui s'inquiéter était sa mère. Isaac lui disait qu'au pire il reprendrait le garage de son père.

Tout se passait bien jusqu'au jour où un incendie se déclara dans leur maison. Isaac avait seize ans, sa sœur en avait à peine dix. Une fuite de gaz créa l'incendie. Isaac se trouvait seul à la maison avec sa petite sœur. Il a paniqué quand il a commencé à voir les flammes. Il était piégé dans la maison avec sa petite sœur. La seule possibilité était de sauter par la fenêtre, ce qu'il fit. Isaac se jeta du premier étage avec sa sœur dans les bras. Il retomba sur le dos pour que ce soit lui qui prenne le choc et non sa sœur. Sa sœur eut que quelques dégradations tel que le bras cassé alors qu'Isaac était dans un été critique. Il fut amener en urgence à l'hôpital qui le sortit d'affaire aussi vite qu'ils ont pu. Isaac fut un héro dans sa famille, il s'était sacrifier pour sauver sa petite sœur. Son histoire avait fait le tour d'Atlanta mais lui ne considérais pas comme tel, il avait toujours eu de bon rapport avec sa petite sœur, il ne pouvait pas partir et la laisser là alors il l'avait prise avec lui et surtout il ne voulait pas qu'elle se fasse du mal. Il avait remplis son rôle de grand frère.

Aujourd'hui, il a trente-six ans et travaille dans le garage de son père. Il est devenu mécanicien car les études n'étaient vraiment pas pour lui, il n'a même pas prit la peine d'essayer d'avoir son diplôme. Cela ne le gêne pas pour avoir une petite vie. Il habite toujours à Atlanta avec sa femme et son chien. Il s'est marié il y a six ans avec une jolie blonde qui exerce ses talents de journalistes sur la chaîne de télévision locale. Cependant, il y a deux ans, il a rencontré lors d'un repas entre amie une femme plus jeune que lui qui répond au nom de Rebecca Lloyd. Elle avait seulement la vingtaine alors que lui avait trente quatre ans. Il a eu un coup de foudre pour elle malgré son mariage. Ils se sont revus plusieurs fois jusqu'au soir où elle devint son amante. Leur relation dure depuis maintenant deux ans. Ils ne se voient jamais chez lui, il fait toujours le déplacement chez elle, dans son petit appartement du centre ville, comme excuse il utilise la plupart du temps celle d'une voiture a réparer ou pour varié quelques fois il est censé aller voir des amis pour boire un verre avec eux. Après deux ans, Rebecca est enceinte de lui de trois mois mais il n'est pas au courant. Par principe, cette dernière l'a quitté.

acidbrain



Derrière l'écran


Pseudo : Big boss ou Mister big
Prénom : Emily
Âge : 17 ans
Pays : France
Fréquence de connexion : 3/7j
Inventé ou scénario : inventé
 Comment as-tu connu le forum ? : Serously ?
Commentaires : un tapis en poil de fesse de putois. Ce même tapis en poils de fesses de putois dans lequel on a enterré grand mama
acidbrain

_________________

 

If I showed you my flaws, tell me honestly, would you still love me the same?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dan MacCready
Admin
Dan MacCready

Messages : 237
Date de naissance : 27/06/1986
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 32
Localisation : Midtown
Emploi/loisirs : Voici votre café starbuck, m'dam !
Humeur : Mange des cookies

MessageSujet: Re: Isaac > Baby I'm preying on you tonight   Mer 3 Aoû - 16:43


Bravo !




Bienvenue parmi nous !
Voilà une bonne chose de faîte ! Tu es validé et il est donc temps pour toi de prendre ton envol et de parcourir les rues d'Atlanta ! Tout le forum s'ouvre à toi et tu peux poster où bon te semble ! Néanmoins pour te facilité la tâche il te reste quelques petites choses à faire. N'hésitez pas à recenser ton logement et ton emploi, tu peux aussi créer une fiche de Liens pour faire de nouvelle rencontre et une fiche de RPs pour ton organisation. Et si l'envie te prend tu peux aussi créer ton espace internet dans la rubrique de ce nom et ton espace de téléphonie.
Je crois que l'on a tout dit ! Tu es maintenant libre ! Et surtout.... AMUSE TOI !     

acidbrain

_________________
I can't stop this feeling deep inside on me. Boy, you just don't realize what you do to me when you hold me, in your arms so tight, you let me know everything's all right ! ©️endlesslove.
I'm hooked on a feeling I'm high on believing That you're in love with me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Isaac > Baby I'm preying on you tonight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) JAMIE DORNAN ≈ baby, i'm preying on you tonight.
» Baby I'm preying on you tonight [Flashback 2024 Maundra ♥]
» Baby Doc et Michèle Bennett, un couple très détesté des Haïtiens.
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?
» Baby Deoxys alias Deox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlanta City  :: Ceci est ma vie :: Passeport :: Passeports validés-
Sauter vers: