Atlanta City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [F] Marie Avgeropoulos > mon amante

Aller en bas 
AuteurMessage
Isaac Gallagher
Newbie à Atlanta
Isaac Gallagher


Messages : 8
Date de naissance : 15/01/1980
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 44
Emploi/loisirs : Mécanicien

[F] Marie Avgeropoulos > mon amante Empty
MessageSujet: [F] Marie Avgeropoulos > mon amante   [F] Marie Avgeropoulos > mon amante Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:23


 
Rebecca P2 Lloyd


 
Carte d'identité

Prénom • Rebecca  Nom • Lloyd  Âge • 22-23 ans Date de Naissance • au choix mais 1994-1993  Lieu de Naissance • Atlanta  Groupe souhaité • au choix  Profession • au choix  Orientation • Hétérosexuelle de préférance  Situation • Célibataire
 

 

 
 

-Elle a environ 22 ans.
-Elle vient d'une famille catholique.
-A l'adolescence, elle voyait ses amis allaient s'amuser dans les parc le dimanche matin alors qu'elle devait aller à l'église.
-Elle a arrêté d'aller à l'église alors que ses parents l'obligeaient à venir.
-Même quand elle était puni, elle arrivait à sortir voir ses amis.
-Elle a été une enfant qui écoutait beaucoup alors qu'à l'adolescence elle s'est rebellé.
-Elle est enceinte de Isaac (voir le lien)
 
Ce que je suis

J'aime • au choix et je n'aime pas • au choix  Je suis • qualité qualité qualité qualité  mais  je suis aussi • défaut défaut défaut
 

 

 
Liens
 

 


   Isaac Gallagher
 

Ils se sont rencontré lors d'un repas entre amis en commun. Il lui a proposé de la raccompagner, elle a accepté et ils ont passé la nuit ensemble. Rebecca avait vingt ans. Depuis deux ans, leur relation est secrète, Isaac qui est mécanicien est marié mais il trouve des excuses pour venir la voir certains soirs. Il a appris à faire la cuisine pour elle car Rebecca a l'habitude de manger des assiettes industrielles car elle n'a pas forcément l'envie de cuisiner le soir. Il y a 3 mois elle a su qu'elle était enceinte d'Isaac. Comme elle sait qu'il est marié, elle a préféré le quitter pour ne pas créer plus de problème

 
© Blueberry
 


Dernière édition par Isaac Gallagher le Mer 3 Aoû - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Gallagher
Newbie à Atlanta
Isaac Gallagher


Messages : 8
Date de naissance : 15/01/1980
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 44
Emploi/loisirs : Mécanicien

[F] Marie Avgeropoulos > mon amante Empty
MessageSujet: Re: [F] Marie Avgeropoulos > mon amante   [F] Marie Avgeropoulos > mon amante Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:34


 

 
Bonjour toi ! Tu oses t'aventurer jusqu’ici ? BEN JE T'AIME !!!! Si tu es ici soit c'est car tu as eu un problème avec le curseur de ta page, ce qui est probable ou soit c'est car le scénario te plait ! Alors pour qu'on soit sur la même longueur d'onde, je te propose de lire ces quelques indications !
 
❈ L'avatar
J'ai pris Marie car je trouve que c'est une très jolie femme et qu'elle pourrait correspondre au personnage. Après si tu veux changer tu as totalement le droit, par contre il faudrait une actrice qui fasse assez jeune.
 
❈ Nom/Prénom
J'ai mis Rebecca Lloyd dans ma présentation pour ne pas marquer "il sort en secret avec X", avoue ça aurait fait bizarre. Mais si tu veux changer tu peux, il faudra juste que tu m'envoie un MP pour me dire que c'est toi  [F] Marie Avgeropoulos > mon amante 2359423634
 
❈ Les liens
Le lien est assez important, je n'aimerais pas qu'il change. Sauf si tu as une meilleure idée dans ce cas nous en parlerons ensemble.
 
❈ Le RP
Il n'y a pas de limite sur le forum alors même si tu es débutant(e) n'hésite pas à prendre quand même ce scénario, ta façon d'écrire évoluera il n'y a pas de doute. Si tu écris beaucoup, j'arriverais à te suivre, ne t'inquiète pas ! Je t'ai à l’œil !
 
❈ Autre
Pour la présence, j'ai remarqué que c'est très handicapant d'avancer l'histoire si on a pas de réponses au RP alors je te demanderais au minimum une réponse toutes les deux semaines.
Sinon, si tu prend ma chérie je te fais des bébés (bon Isaac en a déjà fait un à Bec' donc une partie est déjà faîte) ! Maintenant il ne te reste plus qu'à aller t'inscrire et on fera pleins de RP et on fera des randonnées sur des sushis  [F] Marie Avgeropoulos > mon amante 4048630606 , ce sera magnifique !
Cadeau :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
[F] Marie Avgeropoulos > mon amante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlanta City  :: Ceci est ma vie :: Scénarios :: Love Interest-
Sauter vers: