Atlanta City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tobias Hawethorne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tobias Hawethorne
Newbie à Atlanta
Tobias Hawethorne


Messages : 2
Date d'inscription : 14/08/2016

Tobias Hawethorne Empty
MessageSujet: Tobias Hawethorne   Tobias Hawethorne Icon_minitimeDim 14 Aoû - 14:53


Tobias "Toby" Hawethorne

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness



Nom : Hawethorne
Prénom : Tobias
Âge : 30 ans
Date de naissance et lieu : 2 février 1986
Groupe souhaité : Where's love
Situation familiale : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Profession : Co-propriétaire du bar Amnésia
Quartier d'habitation : Midtown
Avatar : Mattew Gray Gubler

Habitudes
Il est très proche de sa meilleure amie, qu'il considère comme sa petite soeur. Ils se voient chaque jour au travail, et peuvent passer des heures à discuter. Il est un peu timide avec les inconnus, et a un peu de mal à s'exprimer, mais dès qu'il les connait un peu mieux, il est de très bonne compagnie. Il adore faire rire les gens, en blaguant bêtement sur tout et rien. C'est un grand amoureux de la nature et des animaux. Grâce à Bobbi, il se rend régulièrement au refuge. Il adore faire de longues balades en forêt, et prendre des clichés des paysages. Et il aime par dessus tout, s'endormir à la belle étoile.

Caractère

Tobias a toujours le sourire aux lèvres. Il sourit à la vie, dit il toujours à ses amis. De nature curieuse, il se vante de pouvoir lire sur les visages et d'imginer la vie d'inconnus. Ce jeu qui fait toujours rire ses amis. Tobias est une personne très loyal et ferait tout pour ses amis qu'il considère comme sa famille. Il est d'ailleurs le comique de sa famille, trouvant une blague à n'importe quel sujet, ce qui déséspère quelques fois sa famille.

acidbrain


Histoire




Il est né à Chicago comme tous les Hawethorne. Ses parents décèdent quand il avait seulement quinze ans. Sa petite soeur de six ans n'a pas survécu à l'accident, il est le seul survivant. Il a d'ailleurs été dans le coma durant treize jours. Les années suivant la tragédie, il s'est senti seul, abandonné, délaissé. A la rencontre de sa deuxième famille, sa vie a littéralement changé. Et son sourire a refait parti de son visage.

acidbrain



Derrière l'écran


Pseudo : écrire ici
Prénom : écrire ici
Âge : écrire ici
Pays : écrire ici
Fréquence de connexion : écrire ici
Inventé ou scénario : écrire ici
 Comment as-tu connu le forum ? : écrire ici
Commentaires : écrire ici
acidbrain


Dernière édition par Tobias Hawethorne le Dim 4 Sep - 9:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bobbi Buchanan
Habitant d'Atlanta
Bobbi Buchanan


Messages : 40
Date de naissance : 07/12/1988
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 35
Humeur : souriez c'est l'été

Tobias Hawethorne Empty
MessageSujet: Re: Tobias Hawethorne   Tobias Hawethorne Icon_minitimeDim 14 Aoû - 14:53

Coucou Tobias Hawethorne 3238170645
Et bienvenue Tobias Hawethorne 3283819632 et bonne fiche Smile
Mon futur chééééééérrrrriiiiiiiii câlin Tobias Hawethorne 447692090 Tobias Hawethorne 2359423634 Tobias Hawethorne 1107875028 Tobias Hawethorne 1107875028 Tobias Hawethorne 4048630606 Tobias Hawethorne 4038152137
JOTEEEEM rolling oué oué oué !
Revenir en haut Aller en bas
Clara Caldwell
Habitant d'Atlanta
Clara Caldwell


Messages : 81
Date de naissance : 16/02/1991
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 33
Localisation : Downtown
Emploi/loisirs : Co-propriétaire et gérante d'un bar, le Amnesia

Tobias Hawethorne Empty
MessageSujet: Re: Tobias Hawethorne   Tobias Hawethorne Icon_minitimeDim 14 Aoû - 14:54

Bienvenue sur AC ! Tobias Hawethorne 3283819632 Tobias Hawethorne 2359423634
J'espère que tu te plaira parmi nous Tobias Hawethorne 2359423634
Bon courage pour la rédaction de ta fiche Tobias Hawethorne 4078347539

Clara est aussi ravie que moi de voir son meilleur ami et veut lui faire un câlin câlin
Revenir en haut Aller en bas
Dan MacCready
Admin
Dan MacCready


Messages : 237
Date de naissance : 27/06/1986
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 37
Localisation : Midtown
Emploi/loisirs : Voici votre café starbuck, m'dam !
Humeur : Mange des cookies

Tobias Hawethorne Empty
MessageSujet: Re: Tobias Hawethorne   Tobias Hawethorne Icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:06

Bienvenue sur le forum !! Tobias Hawethorne 3283819632
J'espère que tu t'y amusera bien ! En attendant, bon courage pour finir/compléter la fiche de ton personnage ! Tobias Hawethorne 2359423634
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Robbins
Admin
Nicole Robbins


Messages : 125
Date d'inscription : 12/07/2016

Tobias Hawethorne Empty
MessageSujet: Re: Tobias Hawethorne   Tobias Hawethorne Icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:16

Bienvenue parmi nous ! Tobias Hawethorne 447692090 Bon courage pour ta fiche !
Tu es un scénario de Bobbi et elle a l'air déjà conquise !
Si tu as des questions n'hésite pas à les poser aux admins !
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Robbins
Admin
Nicole Robbins


Messages : 125
Date d'inscription : 12/07/2016

Tobias Hawethorne Empty
MessageSujet: Re: Tobias Hawethorne   Tobias Hawethorne Icon_minitimeDim 28 Aoû - 7:36

Bonjour,
Attention c'est ton dernier jour pour finir ta fiche de présentation. Si tu as besoin, n'hésite pas à nous demander un délai. Tobias Hawethorne 1107875028
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Robbins
Admin
Nicole Robbins


Messages : 125
Date d'inscription : 12/07/2016

Tobias Hawethorne Empty
MessageSujet: Re: Tobias Hawethorne   Tobias Hawethorne Icon_minitimeMar 30 Aoû - 8:37

Bonjour, tu as dépassé le délai pour faire ta fiche de présentation. Vu que tu ne nous as pas dit si tu as un problème Internet ou autre donc nous te laissons jusqu'au dimanche 4 septembre. Si tu as besoin d'un plus grand délai, n'hésite pas à nous le dire. Tobias Hawethorne 4078347539
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Hawethorne
Newbie à Atlanta
Tobias Hawethorne


Messages : 2
Date d'inscription : 14/08/2016

Tobias Hawethorne Empty
MessageSujet: Re: Tobias Hawethorne   Tobias Hawethorne Icon_minitimeDim 4 Sep - 9:07

Bonjour, merci de me l'avoir rappelé, j'étais débordée :3 Je m'en occupe tout de suite et espère finir avant demain :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tobias Hawethorne Empty
MessageSujet: Re: Tobias Hawethorne   Tobias Hawethorne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tobias Hawethorne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlanta City  :: Ceci est ma vie :: Passeport :: Oups. Passeports à revoir-
Sauter vers: