Atlanta City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [F] Scarlett Johansson - Work for me

Aller en bas 
AuteurMessage
Simon Caldwell
Habitant d'Atlanta
Simon Caldwell


Messages : 207
Date de naissance : 13/08/1981
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 42
Humeur : Shut up and sleep with me ♫♪...oh that's not the chords? okay...

[F] Scarlett Johansson - Work for me Empty
MessageSujet: [F] Scarlett Johansson - Work for me   [F] Scarlett Johansson - Work for me Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:34


Prénom Prénom Nom

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness



Nom : au choix
Prénom : Eliza
Âge : la trentaine ans
Date de naissance et lieu : au choix
Groupe souhaité : au coix
Situation familiale : célibataire
Orientation sexuelle : au choix
Profession : Secretaire
Quartier d'habitation : Downtown
Avatar : Sarlett Johansson

Histoire
C'est une femme très intelligente, elle sait toujours ce qu'il se passe dans la tête des autres, elle aurait fait une excellent comportementaliste♦️ Elle aime son boulot, et elle aime son boss, et elle aime son salaire. Elle a couché avec Simon, mais ils se sont mis d'accord pour ne plus en parler. ♦️ Elle sait toujours tout ce qu'il se passe autour d'elle, elle est extrêmement curieuse, t a réponse à tout. ♦️Elle sûr d'elle, elle connaît ses valeur, et elle est du genre à aider les autres a reprendre confiance en eux♦️

Liens

Simon Caldwell:Simon est l'un des deux associé du cabinet d'avocat pour lequel elle travail, c'est son patron, son ami, et aussi son ex. Ils ont couchés ensemble alors qu'ils ne travaillaient pas encore ensemble, elle travaillé dans la firme dans laquelle Simon a commencé, il n'était juste pas son patron, quand il est parti il lui a proposé de le suivre et elle l'a fait. Ils se sont promis de ne plus jamais reparler de leurs aventures, pourtant elle a créée un lien entre les deux. Ils seront toujours là l'un pour l'autre, elle assure ses arrière comme lui le fait avec elle. Ils ont une relation très fusionnelle, et d'un point de vue extérieur on pourrait presque croire qu'ils sont mariés, et franchement, même eux le savent, mais ça reste uniquement de l'amitié poussée à son maximum, elle est pour Simon l'équivalent féminin de son associé, c'est sa meilleure amie, et il la considère comme étant de sa famille.

acidbrain



Petit mot




Merci d'avoir lu le scenar jusqu'ici  omfg et bienvenue  [F] Scarlett Johansson - Work for me 50774924 T'as vu? il te plaît le scénario, hein!? il te plaît!! je le sais je le sent! XD
parlons scénario:
l'avatar: il est totalement négociable,J'avoue que j'aime beaucoup Scarlett parce que c'est la plus belle, voilà, c'est dit! Mais je tient a garder un droit de véto! et je peux même proposer quelques idées s'il faut, genre, Natalie portman, Tatiana maslany ect
Le pseudo, Le prénom n'est pas négociable, et le nom est libre
La présence, ben j'avoue que comme tout le monde j'aimerais avoir un membre présent, qui déserte pas sans même avoir fini sa fiche XD
en Rp, perso je fait en général 500 mots, des fois plus, des fois un peu moins, mais bon, c'est pas la taille qui compte, c'es le contenu XD
J'ai fait le tour, alors viens travailler pour moi [F] Scarlett Johansson - Work for me 3238170645 je suis un super patron!

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
 
[F] Scarlett Johansson - Work for me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlanta City  :: Ceci est ma vie :: Scénarios :: Others-
Sauter vers: