Atlanta City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [F] Emilia Clarke

Aller en bas 
AuteurMessage
Dan MacCready
Admin
Dan MacCready


Messages : 237
Date de naissance : 27/06/1986
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 37
Localisation : Midtown
Emploi/loisirs : Voici votre café starbuck, m'dam !
Humeur : Mange des cookies

[F] Emilia Clarke Empty
MessageSujet: [F] Emilia Clarke   [F] Emilia Clarke Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:09

[F] Emilia Clarke 902110eJudithWard



 
Judith Ward

 
Carte d'identité
Prénom • Judith   Nom • Ward   Âge • 22 ans Date de Naissance • 11 décembre 1993   Lieu de Naissance • Atlanta   Groupe souhaité • au choix   Profession • étudiante / Travail au café de sa grand-mère   Orientation • Au choix   Situation • Au choix
 

 

 
 
Judith est la petite fille du maire actuel d'Atlanta. C'est d’ailleurs dans cette ville qu'elle a vue le jour. Elle y a grandi entouré de beaucoup d'amour et a vécu une jeunesse presque parfaite jusqu'à son adolescence. Sa mère tomba gravement malade alors que la jeune fille n'avait que 14 ans. Elle souffrait d'un cancer au poumon qui l'affaiblissait très rapidement. Toute la famille se souda afin de soutenir leur épouse/fille/mère. Cette période de sa vie fut particulièrement noire pour Judith. Elle passait son temps au chevet de sa mère après les cours, espérant chaque soir ne pas apprendre sa mort. Cela la coupa de ses amis avec qui elle se mit à prendre beaucoup de distance, mais aussi au niveau des études dans lesquelles elle ne s’investissait plus vraiment.
Plus le temps passé et plus elle voyait finalement sa famille si unie dans les premières heures se déchirer progressivement. Son père avait beaucoup de mal à supporter le risque de perdre sa femme à tous moment, sa grand-mère se montrait glaciale envers lui depuis qu'elle avait dû prendre Judith à sa charge, son gendre n'en étant plus capable. Mais cela aida beaucoup les deux femmes à se rapprocher. Elle prit grand soin de Judith et l'épaula beaucoup dans ce moment de besoin.
Le 22 mars 2009, sa mère mourut. Le 5 mai, elle retourna chez son père. L'année qui suivit fut peut-être la plus difficile de toute. Ce fut encore plus long pour Judith de retrouver le sourire après tout ça. Mais le temps passe et panse les blessures. Malgré la tristesse et les problèmes, elle remonta la pente. En grande partie aidée par sa grand-mère, et sa passion pour la musique. Judith avait appris le piano étant plus petite et passa beaucoup de temps à en jouer. Cela lui permettait de s'évader, d'oublier et surtout d'exprimer ce qu'elle ressentait. Bien qu'elle suivît des études de droit, elle avait secrètement le rêve de faire de sa passion son métier.
Pour se payer ses études, mais surtout pour aider sa grand-mère si occupée par son boulot de maire, elle reprit en quelque sorte son café, à Downtown. Elle y trouva là-bas le même plaisir qu'avait put ressentir sa grand-mère. Celui de rencontrer des gens qui lui redonné le sourire.  
 
Ce que je suis
J'aime • Le chocolat, rire et m'amuser. Et surtout jouer du piano. et je n'aime pas • Qu'on me donne des ordres et qu'on m'oblige a faire ou dire quelque chose que je n'aime pas  Je suis • Joviale, je croque la vie à pleine dents. Intelligente et malicieuse, j'aime pourtant jouer franc jeu.  mais  je suis aussi • Peut-être trop possessive  
 

 

 
Liens
 



   Mme Le Maire
 

Ma grand-mère, presque un exemple à suivre pour moi. Elle s'est occupée de moi lorsque tout aller mal. Je ne sais pas ce que je ferais sans elle. Mais je ne la vois plus beaucoup maintenant qu'elle est maire, c'est une personne très occupée. En tout cas, elle me fait suffisamment confiance pour me laisser les clefs de son café.


© Blueberry
 
Revenir en haut Aller en bas
Dan MacCready
Admin
Dan MacCready


Messages : 237
Date de naissance : 27/06/1986
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 37
Localisation : Midtown
Emploi/loisirs : Voici votre café starbuck, m'dam !
Humeur : Mange des cookies

[F] Emilia Clarke Empty
MessageSujet: Re: [F] Emilia Clarke   [F] Emilia Clarke Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:35


 

 
En plus, tes points à propos de:
 
❈ L'avatar
  Facultatif, si vous avez trouvé mieux ou avait une préférence, pourquoi pas !

❈ Nom/Prénom
  J'aimerais que ça reste ceux proposées.

❈ Les liens
  Si vous voulez en rajouter d'autres pourquoi pas, tant que ça reste logique.

❈ Le RP
  Juste pas 3 lignes à chaque fois. Le reste ne me concerne plus. Le personnage est pour vous.

❈ Autre
Le reste est dans la fiche de présentation. Je n'ai pas tout mis, amusez-vous à compléter son caractère et son histoire. Rendez-là vivante !

Revenir en haut Aller en bas
 
[F] Emilia Clarke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlanta City  :: Ceci est ma vie :: Scénarios :: Others-
Sauter vers: