Atlanta City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [M] Tyler Hoechlin

Aller en bas 
AuteurMessage
Dan MacCready
Admin
Dan MacCready


Messages : 237
Date de naissance : 27/06/1986
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 37
Localisation : Midtown
Emploi/loisirs : Voici votre café starbuck, m'dam !
Humeur : Mange des cookies

[M] Tyler Hoechlin Empty
MessageSujet: [M] Tyler Hoechlin   [M] Tyler Hoechlin Icon_minitimeJeu 21 Juil - 10:04




H
I
S
T
O
I
R
E

Copyright Galimybé
Aaron Summers

Aaron est l’aîné et l'unique garçon de la famille Summers. Il a toujours mit un point d'honneur à se porter protecteur et exemplaire envers ses deux sœurs jumelles, Deanna et Lilly, nées 4 ans après lui.  
Dès ses 9 ans, le jeune garçon a trouvé sa vocation auprès de son grand-père maternel. Ce dernier, Mattew Kemp, faisait partie des Padres de San Diego, l'équipe de baseball de la ville du même nom. Mais après une blessure grave au genou, ce dernier dû arrêter toute activité sportive intense et quitter l'équipe. Il rencontra sa femme quelques années plus tard et déménagea ensuite dans l'Ohio, auprès de la famille de cette dernière. Si la fille qu'il eut avec elle ne partagea pas sa passion, il se retrouva dans les traits de son petit-fils, Aaron. Dès que ce dernier eut l'âge de manier correctement une batte de baseball, il l'amenait tous les week-ends au terrain d’entraînement. Il pouvait constater avec joie que ce sport passionnait énormément le petit. Il finit par convaincre le reste de la famille d'inscrire le garçon à une équipe amateur pour enfant.
À l'âge de 14 ans, le jeune garçon devenu adolescent entra dans l'équipe de son école et en devient le capitaine 1 an plus tard. On pouvait dire qu'Aaron était doué. Il s'investissait beaucoup dans ce sport, un peu trop au détriment des cours même. Il passait le plus clair de son temps à se perfectionner. Le jeune homme n'avait plus qu'un rêve, les Indians de Cleveland. À cette époque, l'équipe de baseball, évoluant en Ligue majeure, sortait tout juste d'une mauvaise passe et entrait dans un renouveau sportif. Aaron imaginait être le prochain grand joueur aidant l'équipe à remporter à nouveau les Séries mondiales, comme elle l'avait fait bien avant sa naissance.
Ce rêve, il le garda précieusement tout au long de sa vie sans arriver cependant à l'atteindre. C'est son caractère impétueux qui lui porta très souvent préjudice. Aaron était connu pour s'emportait facilement et fut souvent interdit de match après avoir frappé ou insulté un ou des joueurs de l'équipe adverse.
L'anecdote la plus marquante pour lui fut le soir d'un match très important où l'équipe de son club amateur affronté celui de la ville voisine. Aaron avait alors 21 ans et avait entendu parler d'un sélectionneur de l'équipe des Indians qui se serait glissé dans les gradins. Vrai ou faux, son avenir risquait de se jouer sur ce match et ils allaient le gagner ! Le seul, mais pas des moindres problèmes fut l'un des joueurs adverses. Aaron le connaissait, car il était l'ex de sa sœur. Ce dernier l'avait trompé avec une autre fille et Aaron avait passé les soirée précédentes à consoler la jeune fille en larmes. Durant le match, il avait suffit d'une phrase mal placée par ce joueur concernant cette dernière pour qu'Aaron sorte de ses gonds. Il fut exclu du match et dû faire une croix sur son avenir radieux en tant que joueur dans l'équipe rêvée.
Aaron n'arrêta pas le baseball pour autant. Il continua à jouer dans son équipe et à être le meilleur joueur, croyant encore en ses rêves de mondiales.
Il fit la rencontre de Dan MacCready en hiver 2013. Alors qu'Aaron rentrait d'un match annulé après des chutes de neige importantes, il croisa le jeune homme au bord de la route en train de faire de l'auto-stop. Il le laissa monté dans sa voiture et l'invita chez lui pour la soirée. Les deux garçons s’entendaient si bien que Dan passât bien un mois et demi en sa compagnie. Aaron était surtout fasciné par le voyage entrepris par ce dernier, partir sans argent, sans rien à travers les États-Unis lui paraissait fou, mais avait au moins le mérite de l’impressionner. Il en profita pour lui faire découvrir sa passion. Mais lorsque Dan finit par partir ce dernier resté extrêmement mauvais en baseball. Les deux hommes gardèrent contact et lorsque son ami s'installa à Atlanta, il promit à Aaron que si jamais il avait besoin de prendre des vacances ou de quitter Cleveland, il lui ouvrirait volontiers la porte de son appartement.




Aaron Summers







Nom : Summers
Prénom : Aaron
Âge : 29 ans
Date de naissance et lieu : au choix, né à Cleveland, Ohio
Groupe souhaité : Au choix
Situation familiale : Célibataire
Orientation sexuelle : Au choix
Profession : Ressèment au chômage
Quartier d'habitation : Colocation à Midtown, ou au choix
Avatar : Tyler Hoechlin

Caractère
Sa plus grande passion dans sa vie, c'est le baseball. C'est un très bon frappeur, mais il est encore meilleur comme lanceur ◘ Il peut passer des journées entières à s’entraîner, qu’importe le temps ◘ Il aime aussi la musique bien qu'il ne joue d'aucun instrument  ◘ Il apprécie faire des soirées entre potes bien que généralement ça se restreigne aux membres de son équipe  ◘ Il adore plus que tout sa famille, et est extrêmement protecteur envers ses deux petites sœurs ◘  Il est de caractère sincère, mais ça fait qu'il n'a pas sa langue dans sa poche. S'il a merde à dire a quelqu'un, il le fera. Son fort caractère et d'ailleurs là son plus gros défaut. Impulsif et impétueux, il va souvent s'énerver pour pas-grand-chose, et encore plus lorsqu'il a de vraies raisons. ◘ Il n'hésitera pas à se battre s'il considère qu'il le faut. Et donnera même le premier coup.

Liens

Dan MacCready:
Rencontré en 2013, Dan faisait du stop au bord de la route. Lorsque Aaron s'est arrêté pour lui demander où il allait, il a répondu « là où vous déciderez de vous arrêter. » Ça l'a tellement surpris qu'il l'a fait monter. Aaron a eu du mal à le croire lorsqu'il lui avoua qu'il faisait un voyage aux États-Unis sans argent ni destinations précises. Il l'a accueilli chez lui plus d'un mois et demi avant que ce ne soit Dan qui décide de repartir. Ils se sont quittés très bons amis, bien que Dan eût secrètement espéré autre chose pour eux deux. Ils ont gardé contactes. Et lorsque Dan est venu s'installer à Atlanta, il lui a fait savoir que si jamais il devait ou pouvait venir un jour là-bas, il l'accueillerait volontiers comme il avait pu le faire pour lui.

acidbrain





Petit mot




I love !  Toi là !
Viens prendre un cookie !!! J'ai une boîte remplie rien que pour toi !  [M] Tyler Hoechlin 1849712676
Merci merci d'avoir tout  lu et de t’intéresser si ce n'est qu'un p'tit peu à Aaron ! [M] Tyler Hoechlin 2444203472
Voici juste quelques précisions supplémentaires :  


L'avatar : Il est négociable même si j'avoue que j'ai une petite préférence pour Tyler. Je trouve qu'il correspond bien au personnage. Mais si vraiment vous en voulez un autre je ne refuse pas, je demande juste un droit de veto !

Le speudo : C'est un peu la même chose là aussi. J'aime bien celui d'Aaron Summers, et lui en donner un permet à mon perso d'en parler dans des rp. Bon, bien évidemment, si vous voulez autre chose je ne ferais pas ma difficile.

La présence : Je sais que comme tout le monde vous avez une vie en dehors du forum. Je fais de mon mieux pour répondre au plus vite, j'en attends juste qu'on ne mette pas trois semaines pour répondre [M] Tyler Hoechlin 3524343353

Le RP : Généralement lorsque je commence je fais long, entre 500 à 700 mots, mais après je m'adapte à chacun. Il n'y a aucune restriction à ce niveau là sur le forum, mais je m'attends juste pas à 3 lignes à chaque fois.

Les liens : Bien sûr vous pouvez en rajouter d'autres, par contre ce n'est pas négociable pour celui déjà présent. Je précise juste qu'Aaron a été un ex crush non avoué de Dan. Mais dans l'histoire Aaron le considère plus comme un ami. À vous de voir si vous voulez changer les choses ou pas, le choix est vôtre !

Et le reste : Prends Aaron !! Je suis sûr que tu t'en occuperas très bien ! Tu auras le droit à encore plus de cookies !!  [M] Tyler Hoechlin 1849712676   [M] Tyler Hoechlin 50774924

acidbrain


Dernière édition par Dan MacCready le Sam 13 Aoû - 15:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[M] Tyler Hoechlin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlanta City  :: Ceci est ma vie :: Scénarios :: Love Interest-
Sauter vers: