Atlanta City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [F] Amber Heard

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicole Robbins
Admin
Nicole Robbins


Messages : 125
Date d'inscription : 12/07/2016

[F] Amber Heard Empty
MessageSujet: [F] Amber Heard   [F] Amber Heard Icon_minitimeVen 22 Juil - 12:37


     
Alexis P2 Knowles


     
Carte d'identité

   
Prénom • Alexis  Nom • Knowles  Âge • 24 ans Date de Naissance • 5 juillet 1992  Lieu de Naissance • Atlanta  Groupe souhaité • au choix  Profession • guide au musée Coca-Cola  Orientation • au choix  Situation • Célibataire
     

     

     
   
     
     Elle a grandi dans l'ombre de sa grande sœur qui était plus âgé qu'elle de 4 ans. Ses parents voulaient comme deuxième enfant un garçon mais ça a été une fille, d'où son prénom. Tout réussissais à sa sœur mais pour elle ça ne marchait pas, elle mettait toute sa volonté dans ce qu'elle entreprenait mais la vie lui tournait le dos. Elle s'est progressivement effacé derrière sa sœur. Cette dernière avait de grands projets dans la mode. Sa sœur eut la possibilité de les réalisé après l'obtention de son diplôme. Leurs parents l'aida à avoir un parcours dans la mode. Alexis n'envisagea pas de grand projet comme sa sœur, bien au contraire elle n'avait pas trouvé sa voie.  
    Elle avait toujours espéré que l'attention de ses parents se tournent vers elle donc elle devait avoir un grand projet elle aussi. L'entreprise de sa sœur commença à se construire petit à petit. Alexis décida de faire pareil, elle voulait être dans la mode, elle voulait concurrencer sa sœur, elle voulait montrer à ses parents qu'elle pouvait être meilleure que sa sœur sur le même domaine. Bien sur elle n'eut pas le soutien financier de ses parents alors elle commença à faire plusieurs petits boulots pour avoir de l'argent. Même si elle était intelligente elle ne pouvait pas trouver de meilleurs boulot que ceux dans les fast food. A ce rythme elle n'allait jamais avoir l'argent pour créer son entreprise. Elle commença à travailler dans une boîte de nuit après son travail de la journée. Pour gagner plus, certaines nuits elle amenait des clients dans les hôtels. Elle avait directement l'argent dans sa poche, elle n'avait pas besoin d'attendre que ses boulots la paient.
    Après une soirée avec un jeune homme de son âge sans protection, elle tomba enceinte. A l'annonce de cette grossesse à sa famille, ses parents la mirent à la porte car elle était peine perdu pour eux et qu'elle avait l'intention de voler le travail de sa sœur. Elle se retrouva seule dans un studio qu'elle loua avec l'argent de ses petits boulots. Du jour au lendemain elle les quitta car elle devait avoir un travail stable pour payer l'appartement et pour nourrir son futur bébé. Elle fut embauché au musée du coca cola en tant que guide.
    Alexis a aujourd'hui 24 ans et a une fille âgée de 3 ans. Elle a toujours habité à Atlanta. Elle n'a jamais laisser partir l'idée qu'elle veut concurrencer sa sœur.  
     
Ce que je suis

   
J'aime • ma fille et je n'aime pas • ma famille  Je suis • intelligente, drôle, une maman cool  mais  je suis aussi • mère poule et rancunière
     

     

     
     
   
© Blueberry
     
Revenir en haut Aller en bas
 
[F] Amber Heard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlanta City  :: Ceci est ma vie :: Scénarios :: Others-
Sauter vers: