Nicole Robbins Admin
| Sujet: Devenir notre ami... Mar 26 Juil - 20:46 | |
| Bonjour, nous n'imposons pas de minimums de membres pour devenir nos partenaires, on prend tout le monde. Le point de départ est de déposé notre fiche de pub sur votre forum. Après cela il vous suffira de remplir le code ci-dessous. (La politesse est la moindre des choses, ne balancez pas votre demande comme ça, un bonjour et un merci est toujours agréable à lire) (nous vérifierons que notre fiche de pub apparaît bien sur votre forum) AC's Friends • Nom du Forum : • Lien de votre Forum (en code) : • Nombre de membres : • Date de création : • Contexte en Spoiler : • Lien du sujet ou se trouve notre fiche de pub sur votre forum (en code) : • Lien menant à votre fiche de pub (en code) : • Êtes-vous inscris sur Atlanta City ? Si non, pourquoi ne pas s'inscrire ? : • Un petit mot en plus ? :
- Code:
-
<div style="font-family: 'Olympic Branding', georgia; font-size: 30px; color:#000000; text-shadow: 0px 1px 4px #000000; margin-top: -15px; text-align: center; font-variant:small-caps;"> AC's Friends</div> [center] <div style="font-family : segoe script; font-size: 13px; color:black">[b]“citation” [/b] </div>[/center]
<div style="width: 450px; height: auto; background-color:white; font-family: verdana;font-size:11px; color: black; border-radius: 10px;box-shadow: 0px 3px 8px #896969; padding-left: 15px; padding-right: 15px; margin:auto; overflow: auto; text-align: justify;"> • [b]Nom du Forum :[/b] • [b]Lien de votre Forum (en code)[/b] : • [b]Nombre de membres[/b] : • [b]Date de création[/b] : • [b]Contexte en Spoiler[/b] : • [b]Lien du sujet ou se trouve notre fiche de pub sur votre forum (en code)[/b] : • [b]Lien menant à votre fiche de pub (en code)[/b] : • [b]Êtes-vous inscris sur Atlanta City ? Si non, pourquoi ne pas s'inscrire ?[/b] : • [b]Un petit mot en plus ?[/b] :
</div><div style="height:10px;"> </div> </div></center> | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Devenir notre ami... Jeu 4 Aoû - 11:22 | |
| Bonjour ne pouvant pas poster en invité, autant ici que dans la partie invitée j'ai du m'inscrire afin de vous faire une demande de partenariat. Pouvez vous supprimer mon compte par la suite, je vous remercie. AC's Friends • Nom du Forum : New York City Police Departement • Lien de votre Forum (en code) : - Code:
-
http://nypd.forumgratuit.lu/ • Nombre de membres : 102 dont 2 PNJ • Date de création : Novembre 2013 • Contexte en Spoiler : - Spoiler:
Avez-vous déjà imaginer un univers où toute les séries seraient réunirent ? Devenez un grand médecin ou chirurgien comme Grey's Anatomy . Un scientifique comme Les Experts : Manhattan Un officier de police comme Blue Bloods, une habitante de New-York comme Desperate Housewives ou un brillant pompier comme New York 911. Ici tout les personnages de séries son libre de venir vivre à New-York. Tout les postes sont vacants de la personne la plus honnête a la plus criminel. Mais n'oublier pas une chose : si vous jouer a faire la haine, tôt ou tard vous finirez à la case prison ! Je vous souhaite la bienvenue et une agréable vie à New York.
• Lien du sujet ou se trouve notre fiche de pub sur votre forum (en code) : - Code:
-
http://nypd.forumgratuit.lu/t2992-atlantic-city#78959 • Lien menant à votre fiche de pub (en code) : - Code:
-
http://nypd.forumgratuit.lu/t10-notre-fiche-de-publicite • Êtes-vous inscris sur Atlanta City ? Si non, pourquoi ne pas s'inscrire ? : Pas le temps, peut être plus tard car votre forum à l'air intéressant. • Un petit mot en plus ? : Bonjour, merci d'avoir lu ma demande. Nous souhaitons un partenariat simple et fiche. Votre fiche sera déplacée à votre réponse et nous vous rajouterons également dans notre liste des partenaires je vous remercie. |
|
Nicole Robbins Admin
| Sujet: Re: Devenir notre ami... Jeu 4 Aoû - 11:30 | |
| Bonjour, Nous acceptons ta demande, cependant attention, ton post s'appelle "Atlantic City" alors que le forum s'appelle Atlanta City. La fiche de ton forum est créer https://atlanta-city.forumgratuit.org/t92-new-york-police-department#351Merci de nous avoir prévenu que les invités ne peuvent pas poster, nous avons changer ça. Tu peux normalement poster en étant qu'invité et ton compte a été supprimé. Bonne continuation et merci. | |
|
NYPD Invité
| Sujet: Re: Devenir notre ami... Jeu 4 Aoû - 11:38 | |
| Bonjour
Merci pour l'acceptation. Oh mince, je ne sais pas pourquoi j'étais partie dans Atlantic City, je vais changer cela de suite, déplacée la fiche et vous rajoutez dans notre liste également. Je vous souhaite une bonne continuation pour votre joli forum. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devenir notre ami... | |
| |
|