Atlanta City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 simon's links

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Simon Caldwell
Habitant d'Atlanta
Simon Caldwell


Messages : 207
Date de naissance : 13/08/1981
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 42
Humeur : Shut up and sleep with me ♫♪...oh that's not the chords? okay...

simon's links Empty
MessageSujet: simon's links   simon's links Icon_minitimeDim 31 Juil - 8:35


 

 
  Caldwell, Simon.
 

 
34 ans ▲ Avocat ▲ being single is the only way ▲ célibataire ▲ Bisexuel

 
ce qu'il faut savoir sur le personnage, son histoire, des anecdotes etc...
 Il a pour habitude de s'arrêter au café juste en face de son lieu de travail, juste pour observer son succès de l’extérieur. Il est un avocat connu dans le milieu du droit en ville, il a sa propre firme qu'il a monté avec un ami, toute son affaire marche bien ♣ Il fait du sport, le jogging c'est tout les matins, de la muscu et de la boxe en salle. il faut l'entretenir ce corps de rêve. ♣ le soir par contre après le boulot, c'est souvent la fête, et il ramène régulièrement des inconnus chez lui, tant qu'ils ne le collent pas le lendemain, ça va, de toute façon, s'il faut il les virent, rien à faire ♣ Il est toujours, ou presque en costume, sauf le soir quand il sort et qu'il a eu le temps de se changer pour une tenue plus simple, mais c'est rare, il ne fait qu'ôter la cravate en général pour aller dans les bars.♣ Il est très matérialiste, on lui a toujours appris que le bonheur ça s'achetait, et il y croit, pourtant, il ne sait toujours pas ce qu'il lui faut de plus, mais il se complaît dans ce qu'il a sans dépenser son argent pour n'importe quoi.♣ Certains diront tout de même que dépenser son argent dans de vielles voitures, c'est inutile, mais c'est sa passion, et dès qu'il a du temps, il le passe à retaper ses vielles acquisition, il conduit d'ailleurs une vielle Cadillac pour aller au boulot, et une vielle Harley le week-end.
 


 
Ce que je recherche.
 

 Titre du lien  ►
 Explication de ce que vous attendez.

 Titre du lien  ►
 Explication de ce que vous attendez.
 

 CODAGE DE © MRS HYDE



 

 
  Everybody want's to rule the world.
 


 

 Dan  MacCready, c'est son plan cul. C'est cru de dire ça comme ça, mais c'est la vérité. C'est le mec que Simon appelle quand il veut se taper quelqu'un sans avoir à partir en chasse. C'est pas le genre de personne que Simon à l'habitude de fréquenter, pourtant, pour le moment, entre les deux, ça marche bien, en même temps, ils ne se voient pas pour parler de la pluie et du beau temps, la majorité de leurs relations se passe sous les draps. Rien que du sexe, pas d'attache. Enfin ça, c'est ce que Simon se dit, se force à croire, parce qu'au fond, même s'il ne l'avoue pas, il l'aime bien, plus qu'il ne devrait.
 

 
Dan MacCready

 

  Clara, c'est la petite soeur adorée de Simon, il l'aime et il la protège, ou du moins il essaie. Il l'accepte comme elle est, son addiction avec, mais il essaie de la sortir de ça, il paies pour les cure de désintox, pour la sortir de cellule de dégrisement, bref, il paie pour beaucoup de chose, il l'a même aider à l'ouvrir, son bar! Bref, il ferait tout pour sa petite sœur. Elle et lui sont les moutons noirs de la famille Caldwell, quand elle était enfant, c'est lui qui s'occupait d'elle quand c'est parents n'étaient pas là, ce qui était donc régulier. Ils sont très proches, et il fera tout pour la sortir de la merde dans laquelle elle peut bien se mettre.
 

 
Clara Caldwell

 

  Nicole Robbins, c'est une jeune femme qu'il a rencontré lorsqu'elle a foutu en l'air son costume à l'aide de môcha renversé.Cette aventure n'a pas empêcher Simon de l'inviter à sortir boire un verre, et il compte bien la mettre dans son lit cette jolie rousse. Pour le moment il ne sait pas grand chose d'elle si ce n'est qu'elle est prof d'histoire.
 

 
Nom, Prénom

 

  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.
 

 
Nom, Prénom

  CODAGE DE © MRS HYDE


Dernière édition par Simon Caldwell le Lun 8 Aoû - 9:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Robbins
Admin
Nicole Robbins


Messages : 125
Date d'inscription : 12/07/2016

simon's links Empty
MessageSujet: Re: simon's links   simon's links Icon_minitimeDim 31 Juil - 9:05

simon's links 3283819632 Je viens en touriste car je n'ai pas d'idée mais j'aimerais un lien ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Simon Caldwell
Habitant d'Atlanta
Simon Caldwell


Messages : 207
Date de naissance : 13/08/1981
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 42
Humeur : Shut up and sleep with me ♫♪...oh that's not the chords? okay...

simon's links Empty
MessageSujet: Re: simon's links   simon's links Icon_minitimeDim 31 Juil - 9:51

a deux on va bien trouvé simon's links 4078347539
d'ailleurs j'approuve le prénom de l'ex de Nicole (C'est le nom d'un de mes persos alcoolique sur un autre fo'...parce qu'il a perdu sa femme, et il l'a pas bien vécu du tout XD)
J'ai peut-être une idée: Nicole s'arrête au Starbucks le matin, alors un matin en sortant son mocha à la main, elle aurait pu renverser son verre sur Simon, qui serait pas suer content, parce que bon, ces costumes à prix d'or il y tient XD, bref il serait partit en colère contre la miss, et dans la journée ils se seraient recroisés et Nicole viendrait s'excuser, et vu que Simon est du genre séducteur en regardant bien la bouille de la rousse, il se dirait qu'au lieu de lui mener la vie dure il pourrait essayer de la mettre dans son lit? ce serait probablement un échec a voir? et après on peut voir s'ils deviennent amis ou ennemis?
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Robbins
Admin
Nicole Robbins


Messages : 125
Date d'inscription : 12/07/2016

simon's links Empty
MessageSujet: Re: simon's links   simon's links Icon_minitimeDim 31 Juil - 10:08

Contente que le prénom te plaise et te rappelle un autre forum. Je dois dire que j'ai créer l'histoire de mon personnage quand je regardais Modern Family et j'ai bien aimé leur histoire de Clyde et Juliana. Je ne sais pas si tu connais.

Je pense que ça pourrait coller ! Du moins le début, on verra après pour ce qui se passe plus intimement, Nicole est devenue assez réservé. Mais je partirais sur quelque chose de positif. Il n'a pas l'air bien méchant
Revenir en haut Aller en bas
Simon Caldwell
Habitant d'Atlanta
Simon Caldwell


Messages : 207
Date de naissance : 13/08/1981
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 42
Humeur : Shut up and sleep with me ♫♪...oh that's not the chords? okay...

simon's links Empty
MessageSujet: Re: simon's links   simon's links Icon_minitimeDim 31 Juil - 10:17

non je connais pas du tout Modern family, si ce n'est de nom XD
tu veux commencer ou je m'en occupe?
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Robbins
Admin
Nicole Robbins


Messages : 125
Date d'inscription : 12/07/2016

simon's links Empty
MessageSujet: Re: simon's links   simon's links Icon_minitimeDim 31 Juil - 11:16

C'est comme tu le sens. Je peux le commencer si tu veux et je t'enverrai le lien par MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Simon Caldwell
Habitant d'Atlanta
Simon Caldwell


Messages : 207
Date de naissance : 13/08/1981
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 42
Humeur : Shut up and sleep with me ♫♪...oh that's not the chords? okay...

simon's links Empty
MessageSujet: Re: simon's links   simon's links Icon_minitimeDim 31 Juil - 11:27

je veux bien merci simon's links 2359423634
Revenir en haut Aller en bas
Dan MacCready
Admin
Dan MacCready


Messages : 237
Date de naissance : 27/06/1986
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 37
Localisation : Midtown
Emploi/loisirs : Voici votre café starbuck, m'dam !
Humeur : Mange des cookies

simon's links Empty
MessageSujet: Re: simon's links   simon's links Icon_minitimeDim 31 Juil - 14:57

*Arrive avec une boite de cookies*
Bonjour ! Si jamais tu as le temps moi aussi je serais tenté pour un lien. Même si moi non plus je n'ai pas encore d'idées précises.
Si tu dit oui tu as le droit à un cookie ! Non, c'est pas du tout du chantage ! Du tout du tout ! A
Revenir en haut Aller en bas
Simon Caldwell
Habitant d'Atlanta
Simon Caldwell


Messages : 207
Date de naissance : 13/08/1981
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 42
Humeur : Shut up and sleep with me ♫♪...oh that's not the chords? okay...

simon's links Empty
MessageSujet: Re: simon's links   simon's links Icon_minitimeDim 31 Juil - 15:42

COOOOOKIIIIIIe *choppe la boîte* XD
oui mon loulou tu as le droit à un petit lien et j'ai aussi peut-être une idée simon's links 2359423634
alors je lit que de une Dan est gay, et comme Simon, ben il veut pas se poser, du coup je me disais qu'il pourrait être des sex-friends? et que Simon je pense que même si la personnalité de Dan le ferait un peu rire, elle pourrait aussi vite l’énerver, parce que bn, Simon il est du genre à dire qu'il faut grandir, et que bosser au starbucks c'est bon pour les étudiants, et qu'il est temps pour Dan de grandir bref, sa façon de se comporter avec Dan dépendrait de son humeur du jour, mais au final, il l'aime bien quand même et si jamais il a besoin, bah Simon il sera presque content d'aider? skeptical qu'est-ce que t'en dis?
Revenir en haut Aller en bas
Dan MacCready
Admin
Dan MacCready


Messages : 237
Date de naissance : 27/06/1986
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 37
Localisation : Midtown
Emploi/loisirs : Voici votre café starbuck, m'dam !
Humeur : Mange des cookies

simon's links Empty
MessageSujet: Re: simon's links   simon's links Icon_minitimeDim 31 Juil - 15:59

*regarde la boite avec désespoirs Broken heart *

Et bien ça en fait des choses !
Pourquoi pas pourquoi pas~ Je partais avec aucune idée donc je prend ce que tu me propose, puis j'aime bien l'idée, et on verra comment tourne les RPs.
Rajouté au fait que ça pourra créer des tensions dans certaines circonstances, Dan ayant eu du mal avec les gens matérialistes.

Alors ? une publie ? Si oui, tu la fait ? Je la fait ? et où ? excited
Revenir en haut Aller en bas
Simon Caldwell
Habitant d'Atlanta
Simon Caldwell


Messages : 207
Date de naissance : 13/08/1981
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 42
Humeur : Shut up and sleep with me ♫♪...oh that's not the chords? okay...

simon's links Empty
MessageSujet: Re: simon's links   simon's links Icon_minitimeLun 8 Aoû - 9:57

Dernière MAJ: 08.08.2016
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





simon's links Empty
MessageSujet: Re: simon's links   simon's links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
simon's links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlanta City  :: Ceci est ma vie :: Journal de Bord :: Liens-
Sauter vers: