Messages : 40 Date de naissance : 07/12/1988 Date d'inscription : 01/08/2016 Age : 35 Humeur : souriez c'est l'été
Sujet: Like the sun we will live to rise - Bobbi Lun 1 Aoû - 16:39
Barbara "bobbi" Buchanan
I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness
Nom : Buchanan Prénom : Barbara, mais elle le détèste, elle préfère qu'on l'appelle Bobbi Âge : 28 ansi Date de naissance et lieu : 7 décembre 1988 Groupe souhaité : where's love Situation familiale : célibataire Orientation sexuelle : pansexuelle, ce qui compte c'est le caractère, pas le genre Profession : vendeuse au starbucks du coin, mais elle a une licence en psychologie Quartier d'habitation : Midtown Avatar : Holland Roden
Habitudes
Elle sourit, tout le temps, elle voit toujours l bon côté des choses. Elle va toute les semaines au refuge pour animaux en tant que bénévole, un jour elle va finir par craquer et ramener un animal chez elle. Elle chantonne beaucoup, tout le temps, elle le fait sans même sans rendre compte, au grand dam de son coloc. Quand elle est énervée elle cuisine, beaucoup. Cupcake, cookies, muffins, elle en fait pour un régiment, pour le plus grand plaisir de son coloc, et de leurs voisins. Elle mange beaucoup, et le seul sport qu'elle fait, c'est courir avec les chiens au refuge, mais apparemment ça marche plutôt bien, et porter des sacs de nourriture ça lui fait les bras.
Caractère
Bobbi est du genre joviale, toujours souriante, toujours optimiste, il en faut beaucoup pour réussir à assombrir le visage lumineux de la jeune femme, que ça plaise ou non, elle est comme ça si ça gène tant pis. Elle est aussi à l'écoute des autres, et altruiste, la mignonne est toujours prête à aider les autres, elle déteste voir les gens triste, et est toujours prête à aider. Elle est curieuse, parfois un peu trop, mais quand on lui dit clairement qu'elle dépasse les bornes, elle s'arrête là et elle ne cherche pas plus loin. Cette curiosité lui a été très utile, elle à appris à parler japonnais et français grâce à ça, et ça la pousse à lire beaucoup. Il lui arrive d'être un peu immature sur tout en la présence de ses deux frères, les trois enfants réunis et c'est fini, tout part en sucette et en éclats de rire. Elle est aussi impulsive, elle est du genre à foncer tête baisser sans vraiment réfléchir, ce qui peut lui poser problème. Elle est franche, c'est même une grande gueule, elle ne se laisse pas marcher dessus et dis ce qu'elle pense, que ça blesse ou non. Elle est du genre taquine à faire des blague de mauvais goût, Dan s'est déjà pris un seau d'eau sur la tête en entrant dans une pièce, il a moins rit qu'elle, et surtout, elle a la vidéo. Elle est autonome, elle a toujours été capable de se débrouiller toute seule, pourtant elle déteste la solitude, elle a besoin d'être entourée, elle déteste le silence qui accompagne la solitude. elle est bavarde, elle est vraiment capable de parler de tout et de rien, la pluie le beau temps, la politique tout, il faut qu'elle parle, elle est même capable de parler aux inconnus sans gêne. Elle a un petit coté geek, incollable sur les classique comme star wars et Star trek, elle regarde énormément de séries, regarde tout autant de films, et lit des comics. son rêve? avoir suffisamment d'argent pour pouvoir voler jusqu'à San Diego pour la comic con. .
acidbrain
Histoire
Bobbi est née dans une petite ville pas très loin d’Atlanta, depuis toute petite elle a des rêves pleins la tête, et un sourire constamment attaché à son visage. Il faut un drame pour lui faire perdre le moral. On pourrait penser que des enfants comme ça sont adorés, et pendant un temps, c’était le cas. Lorsqu’elle était petite tout le monde appréciait la joie de vivre de la petite, sa famille comme ses amis, bref tout le monde. Lorsque son père est mort alors qu’elle n’avait que neuf ans, elle a été d’un important soutient pour sa famille, notamment ses deux petits frères. Elle a toujours été là pour eux, et ça, ça ne changera jamais. C’était un véritable rayon de soleil, et elle l’est toujours c’est difficile de rester à côté d’elle sans se mettre à sourire, mais ça n’a pas toujours été le cas. Arrivée au collège, la touche d’extravagance et de constante joie n’a pas plus à tout le monde, surtout aux autres jeunes filles, jalouses de son succès auprès des garçon, qui en réalité ne la voyait que comme une bonne amie. Elle a eu des moments difficile elle doit l’avouer, elle a des mauvais souvenirs de ce temps-là, des moqueries, des coups bas, souvent dans les vestiaires à l’heure du sport, des insultes. Pourtant, Bobbi étant ce qu’elle est, elle n’a pas arrêté de sourire pour autant, elle a lutté pour rester fidèle à elle-même, et arrivée au lycée elle a pu trouver des amis qui l’acceptaient sans problèmes. Se furent probablement les meilleures années de sa vie, pas de problèmes, pas de stress, bref, c’était la belle vie. Et comme toutes les bonnes choses ont une fin, il a fallu qu’elle quitte ses amis pour les études.
C’est à cette époque qu’elle est arrivée à Atlanta en tant qu’étudiante en psychologie. On peut dire qu’elle n’a pas le profil du psychologue lambda, pourtant elle n’est pas mauvaise dans ce qu’elle fait. Elle a toujours adoré apprendre, et elle adorait ce qu’elle faisait, ce n’était pas la meilleure de sa promo, mais elle se débrouillait bien, personne ne dira le contraire, et elle n’a pas eu de mal à se faire de nouveaux amis dans cette grande ville. Après huit ans d’étude, elle s’est trouvé un boulot à l’hôpital, tout lui souriait elle réussissait dans son milieu, mais encore une fois une ombre s’est pointée à l’horizon ternissant le tableau de sa vie. Restriction budgétaire à l’hôpital. En d’autres termes, elle a été virée, après ça elle a été obligée de vivre dans une chambre toute pourrie, enchainant les petits boulots. Ça fait maintenant trois mois qu’elle a trouvé un boulot au Starbucks du coin, le salaire est pas le même que celui qu’elle avait à l’hôpital, mais elle ne s’en plaint pas trop. En plus de ça, c’est là-bas qu’elle a rencontré son coloc, Dan. Et franchement, elle n’est pas mécontente d’avoir déménagée là-bas, d’une parce qu’on fait difficilement pire que la chambre dans laquelle elle vivait, et en plus parce qu’elle s’entend bien avec ce dernier. Elle continue de postuler dans des cabinets de psychologie privée, sans grand résultat, et même si sa vie n’est pas au top, elle ne s’en plaint pas, elle a un toit, des amis, elle aime bien ce qu’elle fait, et elle adore faire du bénévolat au refuge. Aussi, elle est enceinte de trois semaine, mais elle ne le sait pas encore.
acidbrain
Derrière l'écran
Pseudo : Charlie Prénom : jean Michel Âge : 85 ans Pays : oldland Fréquence de connexion : souvent Inventé ou scénario : inventé Comment as-tu connu le forum ? : bazzaaaat Commentaires :
acidbrain
Dernière édition par Bobbi Buchanan le Mer 3 Aoû - 14:47, édité 3 fois
Nicole Robbins Admin
Messages : 125 Date d'inscription : 12/07/2016
Sujet: Re: Like the sun we will live to rise - Bobbi Lun 1 Aoû - 16:56
Re' bienvenue !
Bobbi Buchanan Habitant d'Atlanta
Messages : 40 Date de naissance : 07/12/1988 Date d'inscription : 01/08/2016 Age : 35 Humeur : souriez c'est l'été
Sujet: Re: Like the sun we will live to rise - Bobbi Lun 1 Aoû - 17:16
merciii ^^
Dan MacCready Admin
Messages : 237 Date de naissance : 27/06/1986 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 38 Localisation : Midtown Emploi/loisirs : Voici votre café starbuck, m'dam ! Humeur : Mange des cookies
Sujet: Re: Like the sun we will live to rise - Bobbi Lun 1 Aoû - 18:36
Re-Bienvenue à toi !
Bobbi Buchanan Habitant d'Atlanta
Messages : 40 Date de naissance : 07/12/1988 Date d'inscription : 01/08/2016 Age : 35 Humeur : souriez c'est l'été
Sujet: Re: Like the sun we will live to rise - Bobbi Lun 1 Aoû - 20:06
copaiiiiin
Nicole Robbins Admin
Messages : 125 Date d'inscription : 12/07/2016
Sujet: Re: Like the sun we will live to rise - Bobbi Lun 1 Aoû - 20:41
Bravo !
Bienvenue parmi nous ! Voilà une bonne chose de faîte ! Tu es validé et il est donc temps pour toi de prendre ton envol et de parcourir les rues d'Atlanta ! Tout le forum s'ouvre à toi et tu peux poster où bon te semble ! Néanmoins pour te facilité la tâche il te reste quelques petites choses à faire. N'hésitez pas à recenser ton logement et ton emploi, tu peux aussi créer une fiche de Liens pour faire de nouvelle rencontre et une fiche de RPs pour ton organisation. Et si l'envie te prend tu peux aussi créer ton espace internet dans la rubrique de ce nom et ton espace de téléphonie. Je crois que l'on a tout dit ! Tu es maintenant libre ! Et surtout.... AMUSE TOI !
acidbrain
Simon Caldwell Habitant d'Atlanta
Messages : 207 Date de naissance : 13/08/1981 Date d'inscription : 30/07/2016 Age : 43 Humeur : Shut up and sleep with me ♫♪...oh that's not the chords? okay...
Sujet: Re: Like the sun we will live to rise - Bobbi Lun 1 Aoû - 20:50
merciiiii
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Like the sun we will live to rise - Bobbi