Atlanta City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Kayleigh Even Closer >Be close with me

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kayleigh E. Closer
Newbie à Atlanta
Kayleigh E. Closer


Messages : 18
Date de naissance : 15/06/1994
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 29
Localisation : Patisserieland
Emploi/loisirs : Magicienne sucrée
Humeur : Feel Goof

Kayleigh Even Closer >Be close with me  Empty
MessageSujet: Kayleigh Even Closer >Be close with me    Kayleigh Even Closer >Be close with me  Icon_minitimeJeu 21 Juil - 9:41


Kayleigh Even Closer

I'm the chery of your cake



Nom : Closer
Prénom : Kayleigh Even
Âge : 25 ans
Date de naissance et lieu : 19 Aout 1992
Groupe souhaité : Where's Love?
Situation familiale : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Profession : Chef de la section patisserie d'un restaurant
Quartier d'habitation : Midtown
Avatar : Demi Lovato

Habitudes
La Jolie Kayleigh à plusieurs manies et habitudes, tout d'abord, elle change très souvent de couleur de cheveux, c'est toujours comme ça, cela reflète son état d'âme mais attention, si elle à les cheveux noir, c'est qu'elle ne va pas bien ¤ Fervente défenseuse du tatouage, elle en a beaucoup mais essaie de ne jamais faire vulgaire, la plus part du temps, ils ont des significations, ils lui ont permit d'avancer dans la vie. ¤ Quand elle est inquiète, elle pince ses lèvres ¤ Elle chante beaucoup quand elle cuisine ¤

Caractère

Vous voyez le sucre qui englobe la pomme d'amour? Et bien Kayleigh est la pomme d'amour, et cette pomme, elle la croque à pleine dent. Ce que je veux dire, c'est que ce petit bout de femme est un amour. Elle fait de vos vies une magnifique sucrerie. Gentille, donnant de sois, agréable à vivre, elle peut paraître la femme parfaite. Exentrique et extravertie, son sourire vous mettra toujours à l'aise. Préférant les discussion mouvementés, elle fait toujours en sorte que la joie règne.

Cependant, cette joie de vivre  cache une maladie incurrable, la jolie chatain -oui oui c'est sa couleur naturelle- est bipolaire et peut parfois avoir des crises très violente. Elle se cachera alors chez elle, volet fermés, en se disant qu'elle est la pire personne au monde, que son boulot - qu'elle adore- n'est pas fait pour elle et qu'elle ne fait jamais rien de bien. C'est assez difficile à la décrire à ce moment là...

Sinon,en amitié comme en amour, elle est toujours présente et fidèle, on pourrait lui faire déccorché la lune si on en avait besoin, mais attention, elle est du genre à foncer dans le tas quand elle est en colère et dit souvent ce qu'elle pense. Ap art peut-être quand un garçon lui plait...

acidbrain


Histoire




Quand on y réfléchit bien, ma vie n'est pas très interessante. J'ai vécut une enfance paisible avec des parents aimant, j'ai toujours aimé mes frères et soeurs et j'ai passé des après midi entière à être aimé par ma grand-mère. Remarquez, voilà un point important : ma grand-mère.

Je crois que c'est elle qui m'a tout appris sur la cuisine, elle me disait qu'un homme tombait amoureux en premier via son estomac. On passait des après-midis entier à faire de délicieux dessert que nous mangions avec ma famille le soir. Depuis toute petite, j'ai toujours voulu être patissière et j'ai promis à ma grand-mère sur son lit de mort que j'inventerais un dessert à son nom un jour. Pour moi, ma grand-mère était la meilleure femme du monde, elle était même au dessus de ma mère, mais pour mon père, elle était dangereuse. Je ne comprenait pas pourquoi à l'époque. Puis j'ai grandis et j'ai compris pourquoi mon père disait cela. Mon état s'est dégradé très vite, on a vu ma joie de vivre moins présente, le stress venir à moi plus souvent. Je manquais parfois des jours - même des semaines- de cours. J'étais de mauvaise humeur et je me rabaissais sans cesse. Mon père m'a très vite emmener voir un médecin et le verdict est tombé : J'étais bipolaire. Mon père n'était pas surpris car j'héritais ça de ma grand-mère... J'ai appris à vivre avec cette maladie, quand je sens un coup de moue, je prend des médicaments, je suis aller pendant mes deux mois de vacances scolaire dans un centre pour apaiser mon mal et pour cerner ma maladie. A présent je le prend plutôt bien, j'arrive à me controler mais une crise n'est jamais très loin, il faut réussir à vivre avec cela et avec moi.

Outre se point important de ma vie, j'ai continuer des études après l'école élémentaire, pour devenir donc dans le monde du sucre. Très vite, j'ai été remarquer par quelques restaurants et par un casteur qui cherchait des futurs patissiers pour une émission télé. J'ai accepté d'y participer en me disant que cela serait une bonne expérience. Pendant des mois durant j'ai dû préparé des dessert imposés que les jurys goutaient. Au bout de trois mois, je suis sortie de l'émission en l'ayant gagner. Avec l'argent empocher, j'ai ouvert ma propre patisserie. J'avais 23 ans et était patronne d'une enseigne qui marchait bien, j'avais beaucoup de travail et de commande. On disait de ma boutique qu'elle était la meilleure d'Atlanta car oui, j'ai toujours vécut dans cette ville.

Puis, il y a un an, un nouveau restaurant à ouvert, un étoiler, et le chef m'a demander de faire les desserts là-bas. Je fais donc partie de ce restaurant tout en ayant ma boutique. Je travail beaucoup et ne laisse pas vraiment de place pour le personel. C'est peut-être pour cela que je suis célibataire.

Le céliba', je m'en plain pas tellement, mais, pour avoir vécut une petite idylle pendant deux ans, je peux dire que cela me manque. J'ai envie de rentrer le soir et qu'un homme m'attend à la maison. Il me prendrait dans les bras en souriant et en me demandant qu'elle sucrerie ai-je pu faire aujourd'hui... Je pense que j'ai un peu peur de m'engager, surtout avec ma bipolarité, il faut aimer la Kay' heureuse et la Kay' malheureuse et ça, c'est difficile...

Je me dis être la pomme qui attend son sucre pour devenir une pomme d'amour...

acidbrain



Derrière l'écran


Pseudo : Meg
Prénom : Mégane
Âge : 22 ans
Pays : France
Fréquence de connexion : 5/7 mini'
Inventé ou scénario : Inventé
 Comment as-tu connu le forum ? : Par un autre forum
Commentaires : Vive l'amour Very Happy
acidbrain


Dernière édition par Kayleigh E. Closer le Jeu 21 Juil - 12:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fifthiesshow.forumactif.org/
Nicole Robbins
Admin
Nicole Robbins


Messages : 125
Date d'inscription : 12/07/2016

Kayleigh Even Closer >Be close with me  Empty
MessageSujet: Re: Kayleigh Even Closer >Be close with me    Kayleigh Even Closer >Be close with me  Icon_minitimeJeu 21 Juil - 9:46

Bienvenue à toi !
Si tu as des questions, n'hésite pas à me contacter, j'y répondrais avec grand plaisir.
Bonne chance pour le reste de ta fiche Kayleigh Even Closer >Be close with me  1841550122
Revenir en haut Aller en bas
Kayleigh E. Closer
Newbie à Atlanta
Kayleigh E. Closer


Messages : 18
Date de naissance : 15/06/1994
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 29
Localisation : Patisserieland
Emploi/loisirs : Magicienne sucrée
Humeur : Feel Goof

Kayleigh Even Closer >Be close with me  Empty
MessageSujet: Re: Kayleigh Even Closer >Be close with me    Kayleigh Even Closer >Be close with me  Icon_minitimeJeu 21 Juil - 9:53

Merci beaucoup! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fifthiesshow.forumactif.org/
Dan MacCready
Admin
Dan MacCready


Messages : 237
Date de naissance : 27/06/1986
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 37
Localisation : Midtown
Emploi/loisirs : Voici votre café starbuck, m'dam !
Humeur : Mange des cookies

Kayleigh Even Closer >Be close with me  Empty
MessageSujet: Re: Kayleigh Even Closer >Be close with me    Kayleigh Even Closer >Be close with me  Icon_minitimeJeu 21 Juil - 9:56

Bonjour et bienvenue !
Pareillement, n'hésite pas si tu as la moindre question !

Après ta fiche, n'oublie pas d'aller remplir les autres formulaire à ta guise : liens, Rps, et les différentes demandes si tu en as besoin.
Ainsi que les sections internet et téléphone si l'envie te prend.

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Kayleigh E. Closer
Newbie à Atlanta
Kayleigh E. Closer


Messages : 18
Date de naissance : 15/06/1994
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 29
Localisation : Patisserieland
Emploi/loisirs : Magicienne sucrée
Humeur : Feel Goof

Kayleigh Even Closer >Be close with me  Empty
MessageSujet: Re: Kayleigh Even Closer >Be close with me    Kayleigh Even Closer >Be close with me  Icon_minitimeJeu 21 Juil - 10:01

Merci beaucoup et ne t'en fait pas, je le ferais Wink Je suis une habituée des forums haha

____

Et si vous aussi vous avez des besoins au sujet administration je suis là, je suis une admin dans plusieurs forums ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fifthiesshow.forumactif.org/
Dan MacCready
Admin
Dan MacCready


Messages : 237
Date de naissance : 27/06/1986
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 37
Localisation : Midtown
Emploi/loisirs : Voici votre café starbuck, m'dam !
Humeur : Mange des cookies

Kayleigh Even Closer >Be close with me  Empty
MessageSujet: Re: Kayleigh Even Closer >Be close with me    Kayleigh Even Closer >Be close with me  Icon_minitimeJeu 21 Juil - 10:09

Parfait miss ! Good luck !
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Robbins
Admin
Nicole Robbins


Messages : 125
Date d'inscription : 12/07/2016

Kayleigh Even Closer >Be close with me  Empty
MessageSujet: Re: Kayleigh Even Closer >Be close with me    Kayleigh Even Closer >Be close with me  Icon_minitimeJeu 21 Juil - 12:14

J'ai bien pris connaissance de ta fiche de présentation. Ce que je trouve dommage c'est que tu parles d'une bipolarité dans le caractère mais que tu n'en parle pas dans l'histoire. La bipolarité apparaît en général entre l'âge de 15 ans et l'âge de 25 ans. Ce serait bien que dans l'histoire tu rajoutes quelques lignes (pas beaucoup) pour expliquer comment elle ressent cette maladie.
Revenir en haut Aller en bas
Kayleigh E. Closer
Newbie à Atlanta
Kayleigh E. Closer


Messages : 18
Date de naissance : 15/06/1994
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 29
Localisation : Patisserieland
Emploi/loisirs : Magicienne sucrée
Humeur : Feel Goof

Kayleigh Even Closer >Be close with me  Empty
MessageSujet: Re: Kayleigh Even Closer >Be close with me    Kayleigh Even Closer >Be close with me  Icon_minitimeJeu 21 Juil - 12:17

Je savais bien que j'avais oublier un point important haha, je fais ça de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fifthiesshow.forumactif.org/
Nicole Robbins
Admin
Nicole Robbins


Messages : 125
Date d'inscription : 12/07/2016

Kayleigh Even Closer >Be close with me  Empty
MessageSujet: Re: Kayleigh Even Closer >Be close with me    Kayleigh Even Closer >Be close with me  Icon_minitimeJeu 21 Juil - 12:34


Bravo !




Bienvenue parmi nous !
Voilà une bonne chose de faîte ! Tu es validé et il est donc temps pour toi de prendre ton envol et de parcourir les rues d'Atlanta ! Tout le forum s'ouvre à toi et tu peux poster où bon te semble ! Néanmoins pour te facilité la tâche il te reste quelques petites choses à faire. N'hésitez pas à recenser ton logement et ton emploi, tu peux aussi créer une fiche de Liens pour faire de nouvelle rencontre et une fiche de RPs pour ton organisation. Et si l'envie te prend tu peux aussi créer ton espace internet dans la rubrique de ce nom et ton espace de téléphonie.
Je crois que l'on a tout dit ! Tu es maintenant libre ! Et surtout.... AMUSE TOI !  Kayleigh Even Closer >Be close with me  2359423634  

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Dan MacCready
Admin
Dan MacCready


Messages : 237
Date de naissance : 27/06/1986
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 37
Localisation : Midtown
Emploi/loisirs : Voici votre café starbuck, m'dam !
Humeur : Mange des cookies

Kayleigh Even Closer >Be close with me  Empty
MessageSujet: Re: Kayleigh Even Closer >Be close with me    Kayleigh Even Closer >Be close with me  Icon_minitimeJeu 21 Juil - 12:45

Félicitation, bienvenu parmi nous !
Au plaisir de faire des rps à l'avenir avec toi.
Amuse toi bein sur le forum ! Kayleigh Even Closer >Be close with me  1036158891
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kayleigh Even Closer >Be close with me  Empty
MessageSujet: Re: Kayleigh Even Closer >Be close with me    Kayleigh Even Closer >Be close with me  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kayleigh Even Closer >Be close with me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PORTABLE] Kayleigh Closer
» [FACEBOOK] Kayleigh Connelly
» "Merci beaucoup" ft Kayleigh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlanta City  :: Ceci est ma vie :: Passeport :: Passeports validés-
Sauter vers: