Messages : 18 Date d'inscription : 15/08/2016 Localisation : Midtown
Sujet: Enola St. James - Liens Lun 15 Aoû - 15:43
✖ ST JAMES, Enola. 22▲ Etudiante▲ Being single is the only way ▲ Célibataire ▲ Hétéro en théorie
- Vis seule avec son Berger suisse, Apache. - Étudiante en lettres - Adepte des après-midi café/cocktails et lecture en terrasse. - Un peu misanthrope sur les bords. - N'a jamais eu de longue relation.
Ce que je recherche. →
Un(e) très bon(ne) ami(e) ► Quelqu'un qui connaitrait Enola depuis relativement longtemps et qui aurait une relation très fusionnelle avec elle.
Des amis/connaissances ► Rien de particulier à ajouter
Une attirance ► Un homme ou une femme, peu importe, Enola n'étant pas totalement sûre de son orientation/
Un ou des ex ► Relation courte (d'un soir ou d'à peine quelques semaines)
Dernière édition par Enola St. James le Lun 15 Aoû - 16:20, édité 4 fois
Enola St. James Newbie à Atlanta
Sujet: Re: Enola St. James - Liens Lun 15 Aoû - 15:44
✖ Titre.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.
Amidala Kapoor
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.
Nom, Prénom
Nom, Prénom
Dernière édition par Enola St. James le Lun 15 Aoû - 16:50, édité 1 fois
Amidala Kapoor Habitant d'Atlanta
Messages : 20 Date de naissance : 18/07/1986 Date d'inscription : 14/08/2016 Age : 38
Sujet: Re: Enola St. James - Liens Lun 15 Aoû - 16:03
coucou c'est nous! je viens quémander un lien, mais je viens en touriste XD
Sujet: Re: Enola St. James - Liens Lun 15 Aoû - 16:10
Coucou
Je viens de feuilleter ta fiche et je me suis dit qu'étant donné qu'Amidala et Enola sont deux propriétaires de chiens à Midtown elles peuvent se croiser régulièrement, quelque chose comme ça !
Messages : 20 Date de naissance : 18/07/1986 Date d'inscription : 14/08/2016 Age : 38
Sujet: Re: Enola St. James - Liens Lun 15 Aoû - 16:12
ouaip, et j'approuve totalement le berger suisse XD Elles pourraient être voisines?
Sujet: Re: Enola St. James - Liens Lun 15 Aoû - 16:14
Haha, les bergers suisse c'est le bien !
Yep, ça me semble bien comme ça ! o/
Sujet: Re: Enola St. James - Liens Lun 15 Aoû - 16:25
Alors du coup, j'ai une idée! Amidala souffre de syndrome post traumatique, et elle pourrait avoir une crise, genre elle entend des gamin jouer avec des pétards, et ça déclenche une crise, genre, alors qu'elle rentre du boulot, dans les escaliers de l'immeuble? Et Enola pourrait vouloir l'aider (ce qui ferait ronchonner Ami XD), elle l'invite chez elle pour boire un coup? et vu que lorsqu'elle fait ses crises, après elle a des tremblements au niveau du bras gauche, elle pourrait remarquer et se demander ce qui lui arrive?
Sujet: Re: Enola St. James - Liens Lun 15 Aoû - 16:30
Oui c'est parfait pour moi ! Tu veux lancer le sujet ou je m'en occupe?
Sujet: Re: Enola St. James - Liens Lun 15 Aoû - 16:31
j'vais m'en occuper!
Dan MacCready Admin
Messages : 237 Date de naissance : 27/06/1986 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 38 Localisation : Midtown Emploi/loisirs : Voici votre café starbuck, m'dam ! Humeur : Mange des cookies
Sujet: Re: Enola St. James - Liens Ven 19 Aoû - 8:18
Je viens en touriste mais j'avoue que j'aimerais bien un p'tit lien !