Atlanta City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Clara Caldwell ~ Liens

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Clara Caldwell
Habitant d'Atlanta
Clara Caldwell


Messages : 81
Date de naissance : 16/02/1991
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 33
Localisation : Downtown
Emploi/loisirs : Co-propriétaire et gérante d'un bar, le Amnesia

Clara Caldwell ~ Liens Empty
MessageSujet: Clara Caldwell ~ Liens   Clara Caldwell ~ Liens Icon_minitimeSam 6 Aoû - 14:43


 

 
  Caldwell, Clara.
 

 
25 ans ▲ Propriétaire et gérante d'un bar, le Amnesia ▲ Being single is the only way ▲ Célibataire ▲ Hétéro

 

Clara est très proche de son grand frère, Simon, et a prit l'habitude de l'appeler chaque jour. ♦ Quand elle est stressée, elle a le tic d'enrouler l'une de ses mèches de cheveux autour de son doigt.♦ Elle est connue pour être une grosse fêtarde, un trait que Simon lui a sans doute transmis. ♦ Elle est un aimant à emmerdes comme le dit si bien son autre grand frère. Il ne se passe pas une semaine sans qu'il ne lui arrive quelque chose. ♦ Elle a prit ses distances avec ses parents et son frère depuis qu'elle a dix-sept.♦ Elle ne peut pas commencer sa journée sans son smoothie à la mangue qu'elle achète en revenant de la salle de sport à côté de chez elle. Têtue, quand elle a une idée en tête il vous faudra du courage pour lui faire voir qu'elle a tort. ♦ Elle reconnait volontiers être impatiente. Elle déteste d'ailleurs ce trait de caractère qui la rapproche de sa mère. ♦ Simple, elle n'a pas besoin de dépenser toute son argent dans les boutiques de luxe pour être heureuse. Oui, elle a de l'argent mais elle n'aime pas le montrer. ♦ Intelligente, même si ses parents et son frère sont persuadés du contraire. ♦ Rebelle, c'est le mouton noir de la famille. Elle ne correspond pas aux attentes de ses parents et en est fière.♦ La drogue fait partit de son quotidien depuis son adolescence. Cocaïne, canabis, quelques fois de l'extasy, elle a touché à beaucoup de choses. ♦ Elle profite de son poste au Amnesia pour s'envoyer en l'air avec les mecs qu'elle trouve canons, après tout c'est elle la patronne nan ?.
 


 
Ce que je recherche.
 

 
 Des amis  ►
Malgré son caractère et son addiction à la drogue, la miss recherche des amis -fréquentables ajoutera son grand frère Simon-
 
 
 Des ennemis  ► La miss ne s'entend pas avec sa famille, c'est un fait. Mais y'a t'il d'autres personnes en plus de Ryan qui font parti de cette catégorie ?

Des voisins  ►
Vous habitez à proximité de l'appartement 145 à Downstown ? Oui ? Et bien, je crois que nous sommes voisins. Peut-être que je vous tape sur le système sans même le savoir ou peut-être que je ne vous ai jamais rencontré.


 

 CODAGE DE © MRS HYDE


Dernière édition par Clara Caldwell le Jeu 11 Aoû - 16:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clara Caldwell
Habitant d'Atlanta
Clara Caldwell


Messages : 81
Date de naissance : 16/02/1991
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 33
Localisation : Downtown
Emploi/loisirs : Co-propriétaire et gérante d'un bar, le Amnesia

Clara Caldwell ~ Liens Empty
MessageSujet: Re: Clara Caldwell ~ Liens   Clara Caldwell ~ Liens Icon_minitimeSam 6 Aoû - 14:43


 

 
  Clara's Links
 


 

Simon, son grand frère protecteur. Il serait prêt à tout pour elle. Il est le seul membre de sa famille à encore prendre soin d'elle malgré toutes les conneries qu'elle est put faire et pour ça, elle lui en ait extrêmement reconnaissante. Elle sait qu'elle pourra toujours compter sur lui malgré tout ce qu'elle pourra faire. Il n'est peut-être pas parfait mais pour Clara, il représente énormément et elle ne saurait pas quoi faire sans lui pour la guider. Si elle devient meilleure c'est en partie grâce à lui.
 

 
Caldwell, Simon

 

 
Bobbi est une habituée du Amnesia. Les deux jeunes femmes ont fini par sympathisé au fil du temps et sont devenues de bonnes amies. Bobbi est ce qui pourrait le plus se rapprocher d'une meilleure amie. Clara l'apprécie beaucoup et est toujours prête à l'écouter à n'importe quelle heure du jour ou de le nuit. La brune n'ai peut-être pas de bon conseil mais elle sait être à l'écoute et rassurer les personnes auxquelles elle tient.
 

 
Buchanan, Bobbi

 

  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.
 

 
MacCready, Dan

 

  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.
 

 
Nom, Prénom

  CODAGE DE © MRS HYDE


Dernière édition par Clara Caldwell le Jeu 11 Aoû - 16:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clara Caldwell
Habitant d'Atlanta
Clara Caldwell


Messages : 81
Date de naissance : 16/02/1991
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 33
Localisation : Downtown
Emploi/loisirs : Co-propriétaire et gérante d'un bar, le Amnesia

Clara Caldwell ~ Liens Empty
MessageSujet: Re: Clara Caldwell ~ Liens   Clara Caldwell ~ Liens Icon_minitimeSam 6 Aoû - 14:44

à vous ? Clara Caldwell ~ Liens 2359423634
Revenir en haut Aller en bas
Simon Caldwell
Habitant d'Atlanta
Simon Caldwell


Messages : 207
Date de naissance : 13/08/1981
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 42
Humeur : Shut up and sleep with me ♫♪...oh that's not the chords? okay...

Clara Caldwell ~ Liens Empty
MessageSujet: Re: Clara Caldwell ~ Liens   Clara Caldwell ~ Liens Icon_minitimeDim 7 Aoû - 10:04

Hey! je t'avais dit que je viendrais! XD
bref, mon idée: vu que Simon et l'avocat de sa sœur, il la sort souvent des emmerdes dans lesquelles elle se met, et elle aurait pu se faire arrêter pour possession de drogue, et Simon vient la sortir de là, et il lui fait un sermon, parce que même si il ne la méprise pas pour son addiction, il veut quand même qu'elle arrête après tout c'est sa sœur il voudrait pas qu'il lui arrive quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Clara Caldwell
Habitant d'Atlanta
Clara Caldwell


Messages : 81
Date de naissance : 16/02/1991
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 33
Localisation : Downtown
Emploi/loisirs : Co-propriétaire et gérante d'un bar, le Amnesia

Clara Caldwell ~ Liens Empty
MessageSujet: Re: Clara Caldwell ~ Liens   Clara Caldwell ~ Liens Icon_minitimeDim 7 Aoû - 13:52

Je t'attendais avec impatience XD
J'adore l'idée Clara Caldwell ~ Liens 2359423634
Revenir en haut Aller en bas
Simon Caldwell
Habitant d'Atlanta
Simon Caldwell


Messages : 207
Date de naissance : 13/08/1981
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 42
Humeur : Shut up and sleep with me ♫♪...oh that's not the chords? okay...

Clara Caldwell ~ Liens Empty
MessageSujet: Re: Clara Caldwell ~ Liens   Clara Caldwell ~ Liens Icon_minitimeDim 7 Aoû - 15:15

tu le commences? comme ça je pourrais savoir pourquoi exactement elle a été arrêté! je commencerais celui avec Bobbi quand on aura une idée Clara Caldwell ~ Liens 3238170645
Revenir en haut Aller en bas
Clara Caldwell
Habitant d'Atlanta
Clara Caldwell


Messages : 81
Date de naissance : 16/02/1991
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 33
Localisation : Downtown
Emploi/loisirs : Co-propriétaire et gérante d'un bar, le Amnesia

Clara Caldwell ~ Liens Empty
MessageSujet: Re: Clara Caldwell ~ Liens   Clara Caldwell ~ Liens Icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:38

Pas de soucis, je te fais ça Clara Caldwell ~ Liens 3238170645
Revenir en haut Aller en bas
Dan MacCready
Admin
Dan MacCready


Messages : 237
Date de naissance : 27/06/1986
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 37
Localisation : Midtown
Emploi/loisirs : Voici votre café starbuck, m'dam !
Humeur : Mange des cookies

Clara Caldwell ~ Liens Empty
MessageSujet: Re: Clara Caldwell ~ Liens   Clara Caldwell ~ Liens Icon_minitimeLun 8 Aoû - 23:41

Si jamais ça t'intéresse ! Clara Caldwell ~ Liens 2359423634  
M'enfin j'espère tout de même ! xD => l'url du rp avec Dan <=
huggy
Revenir en haut Aller en bas
Clara Caldwell
Habitant d'Atlanta
Clara Caldwell


Messages : 81
Date de naissance : 16/02/1991
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 33
Localisation : Downtown
Emploi/loisirs : Co-propriétaire et gérante d'un bar, le Amnesia

Clara Caldwell ~ Liens Empty
MessageSujet: Re: Clara Caldwell ~ Liens   Clara Caldwell ~ Liens Icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:34

J'attendais patiemment le premier message Clara Caldwell ~ Liens 2359423634
Patiemment XD Comme si je savais ce que ça voulait dire xD rolling
Mais bref je te réponds pour jeudi huggy
Revenir en haut Aller en bas
Enola St. James
Newbie à Atlanta
Enola St. James


Messages : 18
Date d'inscription : 15/08/2016
Localisation : Midtown

Clara Caldwell ~ Liens Empty
MessageSujet: Re: Clara Caldwell ~ Liens   Clara Caldwell ~ Liens Icon_minitimeLun 15 Aoû - 17:28

Coucouuuuu !

Si un lien t'intéresse ce serait un grand plaisir ! Je suis en train de réflechir de mon côté, si tu as des idées Clara Caldwell ~ Liens 4048630606
Revenir en haut Aller en bas
Clara Caldwell
Habitant d'Atlanta
Clara Caldwell


Messages : 81
Date de naissance : 16/02/1991
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 33
Localisation : Downtown
Emploi/loisirs : Co-propriétaire et gérante d'un bar, le Amnesia

Clara Caldwell ~ Liens Empty
MessageSujet: Re: Clara Caldwell ~ Liens   Clara Caldwell ~ Liens Icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:32

Coucou toi !

Je réfléchis à ça mais il y a pas de soucis pour un lien Clara Caldwell ~ Liens 2359423634
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clara Caldwell ~ Liens Empty
MessageSujet: Re: Clara Caldwell ~ Liens   Clara Caldwell ~ Liens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clara Caldwell ~ Liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clara Caldwell ~ RPs
» Absence de Clara Caldwell (22/08 - 31/08)
» [PORTABLE] Clara Caldwell
» Les Liens de Kay'
» Dan MacCready - Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlanta City  :: Ceci est ma vie :: Journal de Bord :: Liens-
Sauter vers: